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hep, j'ai oublié de préciser que le débitmètre a été exclu du problème. Il l'a mesuré dans tous les sens, avec des appareils exprès, il a essayé de changer le machin monté juste avant le boitier électronique, sur une plaque en alu à angle droit. Rien là non plus. On a remplacé la bobine, pourtant neuve, là non plus pas de soucis.
Après plus d'une heure de recherche, il ne reste plus que le boitier. Dès que j'en trouve un autre, je le remplace et vous tiens au courant.
Pourquoi juste consommer quand on peut consommer juste?
ta testé les pompes a carburant ? tes sondes sont ok ? il y a pleins de choses a prendre en considération avant de pointer du doigt le calculateur !
Qui est en fait le chef d'orchestre .
non rien n'a été regardé de ce côté-là. Mais à la lampe strobo on voit assez bien l'avance qui n'évolue pas jusqu'à 3000 trm et qui bouge d'un coup au-delà lorsque le moteur reprend du jus.
J'ai l'auto depuis 2 ans bientôt et elle a toujours eu ce soucis, tu ne crois pas que si le soucis venait des pompes à essence, elles s'arrêteraient plus vite que ça?
Pourquoi juste consommer quand on peut consommer juste?
ta deux pompes et tu dit que sa a toujours été ainsi ! dans l ordre de distribution du carburant il y a celle du réservoir viens ensuite celle sous la caisse devant la roue arrière droite puis ne surtout pas oublier le filtre et seulement âpres sa sa arrive a tes injecteurs ... je vais te dire se que je pense sur ton calculateur, si il était naze ton moteur ne demanderait pas ! mais je peut me tromper ... je pense qu'il lui manque une information pour tourner correctement. il y a tes sondes aussi a vérifier ...
Casa a écrit :non rien n'a été regardé de ce côté-là. Mais à la lampe strobo on voit assez bien l'avance qui n'évolue pas jusqu'à 3000 trm et qui bouge d'un coup au-delà lorsque le moteur reprend du jus.
J'ai l'auto depuis 2 ans bientôt et elle a toujours eu ce soucis, tu ne crois pas que si le soucis venait des pompes à essence, elles s'arrêteraient plus vite que ça?
il faut changer la capsule a dépression (verifier la durite aussi) et graisser le mécanisme de l'allumeur :yeux
Casa a écrit :non rien n'a été regardé de ce côté-là. Mais à la lampe strobo on voit assez bien l'avance qui n'évolue pas jusqu'à 3000 trm et qui bouge d'un coup au-delà lorsque le moteur reprend du jus.
J'ai l'auto depuis 2 ans bientôt et elle a toujours eu ce soucis, tu ne crois pas que si le soucis venait des pompes à essence, elles s'arrêteraient plus vite que ça?
il faut changer la capsule a dépression (verifier la durite aussi) et graisser le mécanisme de l'allumeur :yeux
Hello, apparemment on fait fausse route.Soit du coup, déjà merci pour votre aide, mais j'ai du coup encore besoin de vous. C'est quoi cette capsule de dépression?
Pourquoi juste consommer quand on peut consommer juste?
avec coolraver!!!
La capsule se trouve sur l'allumeur, un tuyau part de cette capsule et va jusqu'à une dépression sur la pipe d'admission. Pour huiler la feutrine: tu enlèves la tête et le doigt d'allumeur. Tu verras au milieu de l'axe il y'a une petite mousse: c'est ça!!!!!
« QUE DIEU BÉNISSE LA PÉDALE A GAZ
ET QUE LE DIABLE LA TIENNE AU FOND !!! »
Casa a écrit :non rien n'a été regardé de ce côté-là. Mais à la lampe strobo on voit assez bien l'avance qui n'évolue pas jusqu'à 3000 trm et qui bouge d'un coup au-delà lorsque le moteur reprend du jus.
J'ai l'auto depuis 2 ans bientôt et elle a toujours eu ce soucis, tu ne crois pas que si le soucis venait des pompes à essence, elles s'arrêteraient plus vite que ça?
il faut changer la capsule a dépression (verifier la durite aussi) et graisser le mécanisme de l'allumeur :yeux
Comme coolraver et pic pic occupe toi déjà de ton avance a dépression
Casa a écrit :non rien n'a été regardé de ce côté-là. Mais à la lampe strobo on voit assez bien l'avance qui n'évolue pas jusqu'à 3000 trm et qui bouge d'un coup au-delà lorsque le moteur reprend du jus.
J'ai l'auto depuis 2 ans bientôt et elle a toujours eu ce soucis, tu ne crois pas que si le soucis venait des pompes à essence, elles s'arrêteraient plus vite que ça?
il faut changer la capsule a dépression (verifier la durite aussi) et graisser le mécanisme de l'allumeur :yeux
Comme coolraver et pic pic occupe toi déjà de ton avance a dépression
Après tu verra
il n y a pas d avance a dépression sur l allumeur d'un moteur 2H, l avance est géré par le calculateur. enfin si se n est que sa il peut toujours en mettre un ! et brancher le tuyaux de dépression sur l attente avec un petit bouchon vert devant la pipe d admission :oui