Et encore il manque la vue au retour lorsque le chemin a été parfaitement nivelé avec un carter de One Cab.Higgmard a écrit :Un p'tit bonus à coup de pouic-pouic-broum-broum-plouf

AccueilGaleriePortfolioPhotos du moisAnnoncesBoutiqueLiensContactNews |
---|
Et encore il manque la vue au retour lorsque le chemin a été parfaitement nivelé avec un carter de One Cab.Higgmard a écrit :Un p'tit bonus à coup de pouic-pouic-broum-broum-plouf
Cathar Eleven a écrit :Et encore il manque la vue au retour lorsque le chemin a été parfaitement nivelé avec un carter de One Cab.Higgmard a écrit :Un p'tit bonus à coup de pouic-pouic-broum-broum-plouf
Hein ? quoi ?? que ce passe t'il par ici ???loky a écrit :Cathar Eleven a écrit :Et encore il manque la vue au retour lorsque le chemin a été parfaitement nivelé avec un carter de One Cab.Higgmard a écrit :Un p'tit bonus à coup de pouic-pouic-broum-broum-plouf
je me souviens d un gentille personne que je ne citerai pas, resté coincé devant la cité de Carcassonne ,alors je voulais pas faire pareil et en entendre parler pendant des décénies,mais j ai pas pu m empecher de gueuler mon désarroi
![]()
:mrgreen:
Désolé de répondre seulement. Le temps n'a pas été superCathar Eleven a écrit :Merci à toi. Ca doit aller un peu mieux maintenant, non ?cab39 a écrit ::ap super, magnifique, genial.
Pour nous dans le Jura, c'est chauffage a fond, essui glace et pneus neige....![]()
cab39 a écrit :Désolé de répondre seulement. Le temps n'a pas été super, et le sel sur la route....
![]()
Maintenant ca comment a mieux aller. :ap