Changement radiateur...Ca roule! Le sujet est résolu

Culasse, Boite de vitesses, Circuits d'huile et d'essence, échappement, etc...
Invité

Message par Invité »

Desolé de te contredire c est pas mon genre mais de la a me dire que c est du bricolage je m insurge! :fumeur

Nan sans dec je l ai vu sur certaines golf et je ne bricole rien, je place mon radiateur sur des fixations prévues!
lolo66

Message par lolo66 »

G monté un radiateur de G2 16S tout alu, deja ca evite les emmerdes dessertissage cause rabaissée et dure en diable.... Et fini l'aiguille en haut en ville dans les embouteillages...
Invité

Message par Invité »

J'ai enfin pu tout remonté et remettre ma titine en route. Ca tourne impec, chauffe plus du tout(aiguille a la verticale), faut dire qu'apres avoir changé radiateur durite bouchon de vase d expansion calorstat et pipe...

Et comme le ventilo que j'avais récuperer a 2 vitesse j'ai remis une sonde de radiateur a 2 contacts.

Du coup j'ai rassuré mon cab et j'ai été bossé avec cette nuit. Le top ce matin en rentrant du boulot les cheveux dans le vent!!!! :dance
turboded

Message par turboded »

Content pour toi et bonne route.
Invité

Message par Invité »

turboded a écrit :Content pour toi et bonne route.
En one cab bien sur!!! :sup
ken-ken

Message par ken-ken »

j'ai avais un en plus!!! :hein :hein :hein
Invité

Message par Invité »

Et c'est maintenant que tu dis ca :-grr

Bon forcément si je te demande pas :mrgreen: Dommage ça aurait fait encore une occase de se voir et de boire une bonne mousse :alcolo :mdr3
Répondre

Retourner vers « Mécanique - Problèmes Moteur - Echappement »