problème de démarrage

Eclairage, Alternateur, Faisceau électrique
kreygnhaus
Lieutenant forumeur
Lieutenant forumeur
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1982
Version : GL
Motorisation : RE : 1.6 l 72 cv
Couleur : L90E Blanc Alpin
Jantes : Autre BBS

Re: problème de démarrage

Message par kreygnhaus »

bonsoir quand je roulait en gti ( modele 1983 ) j ai eu un probleme de demareur qui ne fonctionait pas , apres avoir change la batterie et le neiman pour rien , jai retire une tresse de masse de la borne - au boulon de fixation du demareur et la panne fut terminee . sur mon cab de 82 j ai eu la fixation de la tresse de masse desseree et la meme panne resolue par un resserage . regarde de ce cote la , on ne sait jamais
Auteur
shaodid
Sous-Lieutenant forumeur
Sous-Lieutenant forumeur

Message par shaodid »

ok merci ,
mais moi c'est que je mets le contact ,les voyants s'allument mais il ne se passe rien et aujourd'hui j'ai changé :
le TCI
la Tête de Delco
le Doigt d'allumeur
et enfin une batterie neuve ,je déspère un peu là
DJ_BO$$13

Message par DJ_BO$$13 »

Hello, je vois que tu as encore besoin d'aide car panne non résolue :insult .

cependant, pour que l'on puisse t'aider :ange , il faut que tu en fasse un minimum :oui

- année du cab ainsi que le modèle du moteur
- faire des essais en respectant un ordre logique.

Tu devrais verifier le demarreur en l'alimentant directement comme déjà prodigué precedemment ;) .
DJ_BO$$13

Message par DJ_BO$$13 »

shaodid a écrit :ok merci ,
mais moi c'est que je mets le contact ,les voyants s'allument mais il ne se passe rien et aujourd'hui j'ai changé :
le TCI
la Tête de Delco
le Doigt d'allumeur
et enfin une batterie neuve ,je déspère un peu là
:niet changer des pièces d'allumage alors que le moteur n'est même pas entrainé.... :hmmm2 ça fait tourner le commerce comme on dit. :lol:
Auteur
shaodid
Sous-Lieutenant forumeur
Sous-Lieutenant forumeur

Message par shaodid »

bonjour,
tu as raison je vais déjà mettre mes informations puis je reviens vers vous :oops:
DJ_BO$$13

Message par DJ_BO$$13 »

Un problème électrique ! :enerve !,
il suffit de taper " golf1cabriolet", d'utiliser le moteur de recherche du forum
et On trouve plein d'informations, de documentations des collègues :respekt

*** Schémas des faisceaux électrique ***

http://www.golf1cabriolet.com/forum/vie ... =8&t=30780

*** ELECTRICBOY Boite a fusibles ***

http://electricboy2.free.fr/
Auteur
shaodid
Sous-Lieutenant forumeur
Sous-Lieutenant forumeur

Message par shaodid »

merci pour les infos ,

j'avais déja untilisé le moteur de recheche avant de poster ma demande , j'avais été plusieurs fois sur le site d'electriboy mais la fonction shéma me renvoi vers free impossible de telecharger les shémas .
Bon je vais réétudier tous ça et si ça ne marche pas je reviendrais vers vous si ça ne vous dérange pas .

ps par contre je n'ai pas eu d'infos sur mes photos pour savoir si ça pouvais être aussi la cause
coolraver
Président forumeur
Président forumeur
Année : 1985
Version : GLI
Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
Jantes : ATS Cup
Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=9876

Message par coolraver »

shaodid a écrit :merci pour les infos ,

j'avais déja untilisé le moteur de recheche avant de poster ma demande , j'avais été plusieurs fois sur le site d'electriboy mais la fonction shéma me renvoi vers free impossible de telecharger les shémas .
Bon je vais réétudier tous ça et si ça ne marche pas je reviendrais vers vous si ça ne vous dérange pas .

ps par contre je n'ai pas eu d'infos sur mes photos pour savoir si ça pouvais être aussi la cause

fais un test de demarreur....fais contact entre le plot d'exitation sur le demarreur (en enlevant la fiche) et le boulon de 13, le moteur doit tourner si c'est pas le cas, c'est que ton demarreur est HS...
Image

VW.GOLFSWAGG

L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
Auteur
shaodid
Sous-Lieutenant forumeur
Sous-Lieutenant forumeur

Message par shaodid »

Bonsoir,
Est ce que vous pouvez me dire à quoi correspond ce fil .
Fil noir qui se trouve sur la fiche pour l'éclairage du frein à main , le fil noir se balade seul et je ne sais pas ou le brancher dans le cas ou il faudrait le faire
Merci
http://imageshack.us/photo/photo/9/imageyhj.jpg/" onclick="window.open(this.href);return false;
http://imageshack.us/photo/photo/14/imageutl.jpg/" onclick="window.open(this.href);return false;
Golfcab60

Message par Golfcab60 »

Emplacement g2 ou g5 c est indiquer sur le site http://electricboy2.free.fr/" onclick="window.open(this.href);return false; . Tu va dans boîte a fusible tu clike sur l année de ton véhicule es c'est marquer . Tu trouvera même pour tes autres fils avec les couleur . Faut juste mettre un peu de bonne volontés ...
Répondre

Retourner vers « Electricité »