Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
bonsoir et mes meilleurs voeux à tous bonne annee 2013
je vient de couler mon moteur je l'avait refait jdc distri pompe à eau .... et il à relache jeme suis aperçu que j'avait le bas moteur de golf2 gti le EV et la culasse de golf1 gti poussoir mecaniques je mesuis bien fait avoir bon bref.
je recherche donc un moteur DX bien sur ou des infos pour savoir quel moteur je peut lui mettre sans trop de modifs j'ai trouve 3 moteurs un dz audi 80 gte,1 golf2 gti 8s EV; et 1 audi 80 coupe 2l
merci d'avance pour vos reponse
Bonjour et merci pour ton aide j ai trouve un moteur d'audi 80 gte on me dit que c est le meme que les 1800 gti golf1 pouvez vous me donnez des infos merci
Je te dirais de faire gaffe durant ta recherche...
Il y a un bon paquet d'années j'ai eu la "tâche" de trouver et remplacer le moteur de la golf cab de mon beauf (le frère de ma moitié).
Il nous monte la voiture de NICE (il habite là-bas) jusque dans le 91 (où nous vivions), et redescend chez lui en avion...
J'utilisais le cab pour aller bosser... LOL C'était sympa!
Bref, je trouve d'occase un moteur/boîte complet + train av. Ca a permis de récupérer des sous avec des pièces revendues...
Je vais pour remplacer le moulin et constate qu'il y a une injection électronique dessus alors que celle de mon beauf avait une injection mécanique!!!
Grosse galère: j'ai dû intervertir les 2 culasses pour récupérer uniquement le "nouveau" bloc.
Si tu as un 155DX, alors tu montes un 155DX et rien d'autre. Les moteurs suivant (digifant, golf 2, ....) ont plein de petites différences. Et là, en avant la galère :insult
Il faut bien s'assurer de la provenance, gare aux périphériques (état, compatibilité avec ce que tu as déjà, notamment côté injection), idéalement un moteur que tu peux voir tourner (sur une auto qui a tapé par ex.).
Évite les moteurs vidés depuis longtemps donc risquant la corrosion interne.
On en trouve pas mal sur LBC en cherchant un peu.
Il avait quel kilométrage officiellement ton moteur ?
bonsoir alors mon moteur a 176000 km compteur je pense avoir trouve un moteur complet de golf gti 1800 avec factures j'espere faire une bone affaire pour remettre mon cab d'origine à voir .....
bonsoir à tous voila j'ai mon moteur, par contre je recherhe les references d'origine de tous les joints spy moteur et ceux des 2 support moteur boite et distri ,sinon une autre petite question puis je supprimer le rechauffeur injecteur car ma culasse n'est pas perce "code dx moteur 1800 gti 112"
merci pour vos reponse il faut que je commande les pieces pour continuer le weekend prochain
julio18 a écrit :bonsoir à tous voila j'ai mon moteur, par contre je recherhe les references d'origine de tous les joints spy moteur et ceux des 2 support moteur boite et distri ,sinon une autre petite question puis je supprimer le rechauffeur injecteur car ma culasse n'est pas perce "code dx moteur 1800 gti 112"
merci pour vos reponse il faut que je commande les pieces pour continuer le weekend prochain
qu'appelle tu le "rechauffeur injecteur"? car je ne connais pas ca sur un DX
julio18 a écrit :desole je parlait en fait du boitier qui se trouve sur l'amortisseur
ah parce que tu monte un DX de gti avec culasse poussoirs mecanique sur un cab d'apres 84? sympa pour le suivant qui va recuperer la voiture.... :mdr :mdr