Mon projet k-jet turbo étant terminé j'ai pu enfin roulé avec le cab...
Après un calage a l'oeil de l'allumage, un reglage de la richesse des problèmes persiste :
La voiture broute (comme si elle tournait sur 3 cylindres) jusqu'a 3000 tr/min ou alors il faut que j'ecrase et elle ne broute plus...
On le sent très bien au ralentie avec des coup d'accélérateur, la montée en régime n'est pas franche!
J'ai changé :
Regulateur de contre pression
Allumeur + faisceau
Bobine HT
Doseur distributeur (remis celui d'origine pour l'instant)
Testé les injecteurs (il pissent tous régulier)
Test de la prépompe (l'autre étant neuve!!!)
...toutes les pièces proviennent d'une GTI berline qui fonctionne...
Mes doutes :
- le module TSZ mais il me semble que c'est on/off sa fonctionne pas si hs
- un bon réglage avec lampe strombo mais pour moi sa va aténué au mieux
- mais surtout lors de la réalisation j'ai supprimé un capteur le voici :

A quoi sert-il reelemment, pour moi c'est un capteur pour "stabilisé le ralenti"
Help svp
