Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
richie1973 a écrit :Ah oui je l'ai vue sur le coincoin celle là. C'est pas une région bonne pour la carrosserie si mes souvenirs sont bons..
c est sur c est pas une super region , mais bon j ai une golf 2 et au niveau corrosion mis a part le bac a batterie elle est nicquel .c est aussi pour ça que je demandais les points precis a surveiller ....un autre avantage elle a l air dans son jus , avec rien de camouflé , ça permetra de mieux voir le boulot , plutot qu en trouve une repeinte sur de la misere .....
@plus
Ouais dans son jus :oui , faut la voir en vrai mais si tu veux la restaurer ça à l'air d'être une bonne base (encore une fois bien regarder la carrosserie)
salut
les "demi ronds"(bas de caisse ) un peu bouffé des 2 cotes , mais longeron sains . scellerie tres mauvaise etat, capote hs , et la portiere passager bien attaquée.quelques traces legere de corrsion sur les ailes et quelques autres petits points derriere les pc arrieres .plein de boulot mais bon je crois qu elle en vaut la peine .....
J'avoue que j'ai du mal à comprendre le raisonnement de notre ami Phil29. :yeux
Il serait plus facile et surtout plus rapide de nous dire ce qui est en bon état sur ce cab dont la visite semble confirmer nos craintes initiales.
Quand je vois le titre de ce post, je me demande pourquoi on nous demande notre avis si c'est pour n'en faire qu'à sa guise et ne pas en tenir compte. :hmmm2
Enfin bref.
avec un peu de chance les optiques avants sont recuperables , le pare brise aussi ... :dance
j ai demande vos avis pour connaitre les points les plus faibles . points que j ai surveille en faisant le tour . apres tout ça , j ai jugé que ça pouvait le faire que c etait realisable . certes il faudra du temps , mais bon ça je le savais.....apres il y a aussi un coup de coeur et si elle n est pas prise elle finit a la feraille ,.je n ai pas les moyens de mettre 4a 5000 euros dans du tout pres , j investirais au fur et mesure de mes moyens et autre argument , je sais sur quoi je pars elle est dans son jus .desole de n avoir pas suivi ton avis cathar mais je vous remercie pour vos conseils donneset pour ceux dont j aurais certainement besoin a l avenir
@plus
Je veux bien comprendre que tu n'aies pas les moyens de mettre 4 à 5000 € dans un cab.
Je veux bien croire qu'il aurait fini à la ferraille et que çà t'aurait déchiré le coeur.
Ce qui m'inquiète pour toi, c'est que tu finiras par les lui mettre (les 4 à 5000 €) voire même davantage pour ne rouler dedans que dans 3 ou 4 ans et çà, c'est si tout va bien.
Comme sur ce forum, on voit au démontage plus facilement de mauvaises surprises que de bonnes, mon intervention, mais aussi celles d'autres personnes bien plus expérimentées que moi (comme Coolraver par exemple), avait pour but de te mettre en garde.
Je te rappelle aussi que nous t'avions proposé de mettre des photos du cab en ligne pour te donner des conseils. Tu n'en as, là-aussi, pas tenu compte et a jugé que tu pouvais le prendre comme çà.
C'est effectivement au final ton problème. Au moins, tant que tu arriveras à les résoudre tout seul...
Si, tout ce que les membres de ce forum t'ont annoncé comme probable (voire certain) s'avère exact, tu ne pourras pas dire qu'on ne t'avait pas prévenu avant.
Bien sûr, je souhaite pour toi que l'on se trompe, mais...
A bon entendeur...
salut
je n accablerais personne ne t inquiete pas . vous m aviez prevenu des risques et lors de l achat j en ai tenu compte .je remercie encore tout le monde pour les conseils et mise en garde. je ne suis pas specialement presse de rouler avec . de toute maniere , en bretagne il fait beau une fois tout les 10 ans et cette annee il a fait beau donc j ai le temps avant de pouvoir en profiter pleinement.
@plus