Imprimer une étiquette constructeur
Imprimer une étiquette constructeur
Bonsoir,
Arrivant à la fin de la restauration de mon cab, je voudrais refaire une étiquette constructeur propre pour la coller dans le coffre, quelqu'un connait-il un moyen de la refaire dans le style d'origine??
Merci!
Arrivant à la fin de la restauration de mon cab, je voudrais refaire une étiquette constructeur propre pour la coller dans le coffre, quelqu'un connait-il un moyen de la refaire dans le style d'origine??
Merci!
-
- Hall of Fame
- Voiture : Cox
Re: Imprimer une étiquette constructeur
J'en ai déjà refait plusieurs, par contre c'est long mais c'est comme l'origine 

Une restauration c'est pas changer 4 bougies et faire une vidange...
tu pourrait mettre ton modèle avec ton numéros effacés s'il te plait?
Alors le pb c'est que je ne l'ai pas je l'ai vraiment achetée dans un sale état cette titine... elle avait été repeinte au moins une fois...Donc je voulais faire une étiquette avec ce qu'elle a post restauration (son moteur d'origine 1.5JB, le nouveau code peinture LY5Q de chez Audi et tout ce que je peux mettre qui est monté dessus et qui est sorti d'origine sur les cab de 1979 date de 1e immat =)
Dans l'idéal j'aurais voulu un petit logiciel ou tu rentres les codes que l'on trouve sur le site et qui retranscrit dans la même police et la même mise en page que les étiquettes :mrgreen: ça fait peut être beaucoup =p
Dans l'idéal j'aurais voulu un petit logiciel ou tu rentres les codes que l'on trouve sur le site et qui retranscrit dans la même police et la même mise en page que les étiquettes :mrgreen: ça fait peut être beaucoup =p
-
- Hall of Fame
- Voiture : Cox
Salut,
j'ai pas de logiciel qui refait les étiquettes, je fait tout à la main point par point d'où le fait que ça prenne du temps à faire, je vais tenter de retrouver l'exemplaire que j'ai.
j'ai pas de logiciel qui refait les étiquettes, je fait tout à la main point par point d'où le fait que ça prenne du temps à faire, je vais tenter de retrouver l'exemplaire que j'ai.

Une restauration c'est pas changer 4 bougies et faire une vidange...
http://www.volkswagenstickers.co.uk/ind ... rch&cat=16" onclick="window.open(this.href);return false;
-
- Mr Propre
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1991
- Version : Quartett
- Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
- Couleur : LY5V Saphir Métal
- Jantes : LE CASTELLET 14' (de série)
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?t=22064
Bien vu ... Mais c'est de l'étiquette option (présente dans le coffre, p.m.) dont il s'agit.
Mais très bonne adresse, sinon ... Tu as déjà commander chez eux ??
Mais très bonne adresse, sinon ... Tu as déjà commander chez eux ??

J'avais juste regardé comme sa car j'avais eu un envie de stickers mais non donc je peux pas en dire plus 

-
- Lieutenant forumeur
- Prénom : sBass
- Année : 1992
- Version : Classicline
- Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LC5N Bleu Classique Métal
- Jantes : LE CASTELLET 15' (de série)
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=31963
Bonjour,
Je relance ce topic : peut on, ou quelqu'un sait il s'il est possible de rééditer une étiquette des options/modèles/specs de sa Golf auprès de VW ?
Pour ma part, elle n'était pas sur la traverse. Et l'ancienne proprio ne m'a jamais remis le carnet à l'époque (tiens, je vais lui écrire à ce sujet, après 13ans ça va lui faire tout drôle!) :mdr
Merci
PS. En démontant la banquette, il y avait bien entre toutes les saloperies trouvées un autocollant qui pourrait être cette fameuse étiquette. Mais complètement effacée : rien, nada à lire
Je relance ce topic : peut on, ou quelqu'un sait il s'il est possible de rééditer une étiquette des options/modèles/specs de sa Golf auprès de VW ?
Pour ma part, elle n'était pas sur la traverse. Et l'ancienne proprio ne m'a jamais remis le carnet à l'époque (tiens, je vais lui écrire à ce sujet, après 13ans ça va lui faire tout drôle!) :mdr
Merci
PS. En démontant la banquette, il y avait bien entre toutes les saloperies trouvées un autocollant qui pourrait être cette fameuse étiquette. Mais complètement effacée : rien, nada à lire
-
- Gentil Organisateur
- Prénom : Christophe
- Année : 1991
- Version : Quartett
- Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
- Couleur : LK3A Rouge Paprika
- Jantes : BBS RA (de série)
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=28782url
Olive4 a fait un courrier à VW qui lui a renvoyé par écrit l'ensemble de ses codes option.
http://www.golf1cabriolet.com/forum/vie ... &start=210

http://www.golf1cabriolet.com/forum/vie ... &start=210
-
- Général forumeur
- Année : 1989
- Version : Best Seller
- Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
- Couleur : LA5Y Bleu Hélios Métal
- Jantes : AVUS (de série)
Personnellement je trouve qu'Olive4 a bien de la chance.
Moi il m'ont répondu que ma Golf avait été fabriqué aux USA... :shock: :shock: :shock:
Et que je ne pouvais avoir aucun renseignement.
Comme quoi chez VW c'est pas des flèches pour sortir une ânerie pareille.
Moi il m'ont répondu que ma Golf avait été fabriqué aux USA... :shock: :shock: :shock:

Et que je ne pouvais avoir aucun renseignement.
Comme quoi chez VW c'est pas des flèches pour sortir une ânerie pareille.