panne seche Le sujet est résolu

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scottYZ59

panne seche

Message par scottYZ59 »

bon ben ma golf tournais au ralenti jusqu'au moment ou elle a calé (jetais en reserve) je retente de la demarré (sans avoir remis de lessence) et elle redemarre puis s'eteint, du coup je vais chercher une jericanne hop je remet quelques litre 5 -6 et la plus rien!

depuis ce temps il n'y a plus d'essence qui va aux bougies

je viens de changer le plateau de sonde et il n'y a toujours pas d'essences qui arrive (les bougies sont seche), ma pompe a essence tourne, j'ai de l'allumage

y a t il un relais (mis a part celui de la pompe) ou un fusible qui gère l'injection? merci
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Re: panne seche

Message par Jed »

ça sent bien les filtres bouchés par la merde de fond de réservoir

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Re: panne seche

Message par scottYZ59 »

et merde!

c'est le bordel pour demonter tout ca? ce week end je m'y met
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Re: panne seche

Message par Jed »

Il faut commencer par le réservoir (accès par le haut avec dépose de l'assise arrière), j'ai eu ce genre de problème crépine sérieusement bouchée au niveau du réservoir....




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Re: panne seche

Message par scottYZ59 »

je dois deposer le train arriere ou non?. j
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Re: panne seche

Message par Jed »

Non, je ne pense pas ;)




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Re: panne seche

Message par yanncox »

Salut,

si tu veux démonter ton réservoir il faut sortir le train arrière sinon il suffit d'enlever la trappe sous la banquette. Avec un aimant tu peux enlever les éventuelles croquettes de rouille ;)
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Une restauration c'est pas changer 4 bougies et faire une vidange...
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Re: panne seche

Message par scottYZ59 »

yanncox a écrit :Salut,

si tu veux démonter ton réservoir il faut sortir le train arrière sinon il suffit d'enlever la trappe sous la banquette. Avec un aimant tu peux enlever les éventuelles croquettes de rouille ;)
salut

comment je peut avoir acces a la crepine?

car sous ma banquette j'ai juste une sorte de pompe ou et relier 1 ou 2 cosses (elle sert a quoi cette pompe?)
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Re: panne seche

Message par coolraver »

scottYZ59 a écrit :
yanncox a écrit :Salut,

si tu veux démonter ton réservoir il faut sortir le train arrière sinon il suffit d'enlever la trappe sous la banquette. Avec un aimant tu peux enlever les éventuelles croquettes de rouille ;)
salut

comment je peut avoir acces a la crepine?

car sous ma banquette j'ai juste une sorte de pompe ou et relier 1 ou 2 cosses (elle sert a quoi cette pompe?)

c'est la pompe de refoulement, elle apporte l'essence a ta pompe principale.....tu es sur que tes pompes fonctionnent?
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Re: panne seche

Message par scottYZ59 »

ma pompe a essence tourne, donc je pense que oui elle fonctionne
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Re: panne seche

Message par scottYZ59 »

coolraver a écrit :
scottYZ59 a écrit :
yanncox a écrit :Salut,

si tu veux démonter ton réservoir il faut sortir le train arrière sinon il suffit d'enlever la trappe sous la banquette. Avec un aimant tu peux enlever les éventuelles croquettes de rouille ;)
salut

comment je peut avoir acces a la crepine?

car sous ma banquette j'ai juste une sorte de pompe ou et relier 1 ou 2 cosses (elle sert a quoi cette pompe?)

c'est la pompe de refoulement, elle apporte l'essence a ta pompe principale.....tu es sur que tes pompes fonctionnent?
peut etre la pompe de refoulement alors?
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Re: panne seche

Message par coolraver »

scottYZ59 a écrit :ma pompe a essence tourne, donc je pense que oui elle fonctionne

as tu fais le test avec un injecteur sortie et le relais de pompe shunté, ca donne quoi si tu leve le plateau sonde a la main, ca pisse aux injecteurs?
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Re: panne seche

Message par scottYZ59 »

alors le fait de demonter les injo: je l'ai fait lors de la panne et sa couler legerement (suintement)

pareil on a essayé de la demarrer avec la mains qui pousse le plateau de sonde mais rien du tout!
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Re: panne seche

Message par coolraver »

scottYZ59 a écrit :alors le fait de demonter les injo: je l'ai fait lors de la panne et sa couler legerement (suintement)

pareil on a essayé de la demarrer avec la mains qui pousse le plateau de sonde mais rien du tout!

tu ne peux pas la demarrer en poussant le plateau sonde a la main, vu que tu deboite l'arrivée d'air

tu dois shunter le relais, lever le plateau sonde, et regarder si ton injecteur pisse bien (prend un recipient), si ton injo ne se met pas a bourdonner quand tu leve le plateau sonde et que l'essence ne coule pas dru c'est que le circuit de pompe a un os ;)
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Re: panne seche

Message par easy7674 »

Salut. J'ai survolé ton sujet (et problème!) et j'en suis au même stade: sortie d'hivernage vendredi dernier (7 mois au sec), mon cab demarre et roule au poil toute la journée. Je la gare en bas de chez moi Vendredi soir (un peu en pente vers l'avant). Elle est en réserve.
Le lendemain impossible de démarrer! J'entend la pompe à essence tourner. Je remet 5 litres croyant être en panne sèche et toujours rien. En seconde elle pète pas. Je dois vérifier si l'allumage est ok (arc à une des bougies). Et je vais remettre le plein (je sais pas encore comment...).
La voiture est garée dans la rue depuis 4 jours.. grrrr.
Je suis bon pour retirer l'assise de la banquette... Et vérifier quoi et comment svp les gars??? PS: Je suis à Capbreton pour une éventuelle aide sur place.
Merci d'avance à ceux qui se pencheront sur ce problème aussi.. et peut-être régler celui de scottYZ59.
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Golf2 GTI pour pieces avec laquelle j'ai un peu roulé
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