Elle est bonnelaurent.P a écrit :éh oui Jesus ne sait pas tout!!!Jesus a écrit :Merci pour le conseil de la courroie, je savais pas du tout
:mdr
Manque de puissance, pas de compte tour/aiguille de chauffe. Le sujet est résolu
-
killergame
- Capitaine forumeur

- Prénom : Laurent
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1990
- Version : Bel Air (mono-ton)
- Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA5Y Bleu Hélios Métal
- Jantes : LE CASTELLET 14' (de série)
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=31696
Re: Joint de culasse moteur JB
-
Jesus
Là j'avoue
:mdr
Comme revue technique, vous pensez que ça : http://www.mecatechnic.com/GO1_GF02000_ ... ce----.htm ,ça peut faire l'affaire ? Parce qu'une revue spécifique cabriolet surtout les premières années c'est pas simple a trouver
Comme revue technique, vous pensez que ça : http://www.mecatechnic.com/GO1_GF02000_ ... ce----.htm ,ça peut faire l'affaire ? Parce qu'une revue spécifique cabriolet surtout les premières années c'est pas simple a trouver
-
killergame
- Capitaine forumeur

- Prénom : Laurent
- Année : 1990
- Version : Bel Air (mono-ton)
- Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA5Y Bleu Hélios Métal
- Jantes : LE CASTELLET 14' (de série)
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=31696
Oui parfait pour ton Cab. Mais recherche sur Le Bon Coin tu devrais trouver ton bonheurJesus a écrit :Là j'avoue:mdr
http://www.leboncoin.fr/livres/86890072.htm?ca=20_s" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.leboncoin.fr/livres/285189840.htm?ca=20_s" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.leboncoin.fr/livres/143887185.htm?ca=20_s" onclick="window.open(this.href);return false;
-
coolraver
- Président forumeur

- Année : 1985
- Version : GLI
- Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
- Jantes : ATS Cup
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=9876
Jesus a écrit :Là j'avoue:mdr
non ce n'est pas adapté au 1500 JB

VW.GOLFSWAGG
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
-
Jesus
Re: Joint de culasse moteur JB + odeur d'essence dans l'huile
Je profite du sujet, pour un autre symptome mon huile pue l'essence mais vraiment, c'est pas une petite odeur ca sent hyper fort !
Perso ca me fait penser a la segmentation mais bon je ne sais pas, peut etre que je suis un peu un hypocondriaque du cabrio' :mdr
Qu'en pensez vous ?
Perso ca me fait penser a la segmentation mais bon je ne sais pas, peut etre que je suis un peu un hypocondriaque du cabrio' :mdr
Qu'en pensez vous ?
-
laurent.P
- Ministre forumeur

- Année : 1992
- Version : Cabriolet
- Motorisation : EW : 1.6 l 75 cv
- Couleur : LK3A Rouge Paprika
- Jantes : BBS RS
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?t=15790
moi je pense que tu n'es pas le seul ici. :hmmm2Jesus a écrit :Je profite du sujet, pour un autre symptome mon huile pue l'essence mais vraiment, c'est pas une petite odeur ca sent hyper fort !
Qu'en pensez vous ?
voilà, c'est 30 euros. :fumeur
membre Honorable du Pouic Pouic Gang Bang.
Pour la pose de Capote golf 1-3-4 new beetle et autres cabriolet
https://www.leboncoin.fr/equipement_aut ... m/?ca=18_s

Pour la pose de Capote golf 1-3-4 new beetle et autres cabriolet
https://www.leboncoin.fr/equipement_aut ... m/?ca=18_s
-
coolraver
- Président forumeur

Jesus a écrit :Je profite du sujet, pour un autre symptome mon huile pue l'essence mais vraiment, c'est pas une petite odeur ca sent hyper fort !
Qu'en pensez vous ?
Elle demarre au moins?

VW.GOLFSWAGG
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
-
Jesus
Re: Joint de culasse moteur JB + odeur d'essence dans huile
Ah oui a part le joint de culasse, elle tourne nickel, mais j’excède jamais des balades de plus de 2 ou 3 km pour éviter qu'une durite explose sous le capot.
Merci Dr.Laurent P je me sens moins seul :mdr
Merci Dr.Laurent P je me sens moins seul :mdr
-
CAB06
Re: Joint de culasse moteur JB + odeur d'essence dans huile
bsr tu l a changé ton joint de cullasse?
-
Jesus
Salut les cabbystes,
J'ai attaqué le changement du joint de culasse. La culasse est deshabillée (mmh c'est hot :mdr ), reste à dévisser les boulons dans l'ordre avec mon adaptateur M12, j'ai essayé ca tout a l'heure, mais petit problème les boulons ne bougent pas :crouge . Je n'ose pas mettre de degrippant dessus car je ne sais pas si c'est vraiment utile vu tout l'huile qui a déjà.
Quelqu'un a une solution qui me faciliterai la tache ? (A part de me remettre a la muscu
)
Merci d'avance
J'ai attaqué le changement du joint de culasse. La culasse est deshabillée (mmh c'est hot :mdr ), reste à dévisser les boulons dans l'ordre avec mon adaptateur M12, j'ai essayé ca tout a l'heure, mais petit problème les boulons ne bougent pas :crouge . Je n'ose pas mettre de degrippant dessus car je ne sais pas si c'est vraiment utile vu tout l'huile qui a déjà.
Quelqu'un a une solution qui me faciliterai la tache ? (A part de me remettre a la muscu
Merci d'avance
-
coolraver
- Président forumeur

Jesus a écrit :Salut les cabbystes,
Quelqu'un a une solution qui me faciliterai la tache ? (A part de me remettre a la muscu)
Merci d'avance
faut forcer, rentre bien l'empreinte dans la tete du boulon et prend un cliquet costaud et une rallonge d'un metre

VW.GOLFSWAGG
-
Jesus
Tout est remis en place mais il reste un petit problème, la voiture ne démarre plus.
Le démarreur tourne très mollement, j'ai donc pensé a la batterie. Après 3 batteries différentes ça ne fonctionne toujours pas.
Après j'ai un peu de mal avec l'allumage, genre 1342 je vois pas a quoi ça correspond sur la tête d'allumeur, est ce que ca pourrait venir de la ? Si oui est ce que l'un de vous pourrait m'expliquer a quoi ca correspond ?
Merci d'avance
Le démarreur tourne très mollement, j'ai donc pensé a la batterie. Après 3 batteries différentes ça ne fonctionne toujours pas.
Après j'ai un peu de mal avec l'allumage, genre 1342 je vois pas a quoi ça correspond sur la tête d'allumeur, est ce que ca pourrait venir de la ? Si oui est ce que l'un de vous pourrait m'expliquer a quoi ca correspond ?
Merci d'avance
-
yanncox
- Hall of Fame

- Voiture : Cox
Salut,
si ton démarreur tourne trop faiblement c'est surement que tu as omis de remettre une masse. Il faut aussi laisser le temps à l'essence de remplir le carbu. En ce qui concerne l'allumage 1342, ça correspond à l'ordre d'allumage: en 1er: cylindre 1; en 2ème: cylindre 3; en 3ème: cylindre 4 et en 4ème: cylindre 2. Pour rebrancher il suffit de mettre le moteur au PMH (aligner tous les repères AAC,vilo/VM et poulie d'arbre de pompe à huile), tu enlève la tête d'allumeur, le doigt doit être en face d'une petite encoche sur l'allumeur. Là tu branches le cylindre n°1 sur le plot de la tête d'allumeur. Ensuite selon le sens de rotation de l'allumeur il suffit de suivre l'ordre 1342.
J'espère avoir été clair. :oops:
si ton démarreur tourne trop faiblement c'est surement que tu as omis de remettre une masse. Il faut aussi laisser le temps à l'essence de remplir le carbu. En ce qui concerne l'allumage 1342, ça correspond à l'ordre d'allumage: en 1er: cylindre 1; en 2ème: cylindre 3; en 3ème: cylindre 4 et en 4ème: cylindre 2. Pour rebrancher il suffit de mettre le moteur au PMH (aligner tous les repères AAC,vilo/VM et poulie d'arbre de pompe à huile), tu enlève la tête d'allumeur, le doigt doit être en face d'une petite encoche sur l'allumeur. Là tu branches le cylindre n°1 sur le plot de la tête d'allumeur. Ensuite selon le sens de rotation de l'allumeur il suffit de suivre l'ordre 1342.
J'espère avoir été clair. :oops:

Une restauration c'est pas changer 4 bougies et faire une vidange...