probleme dx
-
davy33
- Cadet forumeur
- Voiture : Golf 4 cabriolet
probleme dx
salut a tous , apres avoir changer delco , doigt , fil de bougie,reglage allumage et richesse , la voiture tounais bien malgre quelque soubreso .peut de temps ensuite ralenti penait a monter a froid , et des trous a l acceleration , de jour en jour le probleme s agrave la voiture ratatouille et peine a prendre les regime a froid comme a chaud ; mais une fois le deuxime corps active le moteur marche normalemnt .en gros elle deconne sous 3000 tours lorsque elle tourne avec un corps et le stater ne sempble pass active .j ai deja verifie toute les durite d air a l admission. qu en penser vous, deman je commence par demonter le tirroir additionnel, je pense aussi a une prise d air mais ou
-
coolraver
- Président forumeur

- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1985
- Version : GLI
- Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
- Jantes : ATS Cup
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=9876
Re: probleme dx
si ca deconne plus a froid qu'a chaud je pencherai pour le regulateur de rechauffement...verifie l'etat du petit filtre a l'entrée des durites 

VW.GOLFSWAGG
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
-
banditblue
- Ministre forumeur

- Année : 1992
- Version : Youngline
- Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
- Couleur : LK5T Bleu Inca Métal
- Jantes : Jantes tôle (de série)
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=28589
met nous directement une photo ce sera plus explicatif :oui
il faut voter ==>> VWOneCab
Toulouse
ma golf cab de 84 Abandonné - la Youngline de 92 qui la remplace - Entretient Complet pages 1 et 32
Toulouse
ma golf cab de 84 Abandonné - la Youngline de 92 qui la remplace - Entretient Complet pages 1 et 32
-
davy33
- Cadet forumeur
merci d avoir repondu , c etais le tirroir qui etais grippe , petite questin est il normal que meme ferme il y a un passage d air dans le tirroir , sa fait deja la deuxieme fois qu il se grippe l et j ai toujour une petite prise d air quelque part
-
coolraver
- Président forumeur

davy33 a écrit :bon la panne devient intermittante , command teste le tirroir?
change le ce sera plus simple

VW.GOLFSWAGG
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
-
davy33
- Cadet forumeur
bon j ai teste le tirroir il fonction , esque se serai pas l idf qui ne fonctionnerai plus a froid le regime ne monte pas et reste sous les 1000trs , avant il montais a 1200trs ; demain je regarde le fitre du regulateur de rechauffage
-
davy33
- Cadet forumeur
merci coolraver c etais bien sa la panne filtre encrase et fiche oxide. :dancecoolraver a écrit :si ca deconne plus a froid qu'a chaud je pencherai pour le regulateur de rechauffement...verifie l'etat du petit filtre a l'entrée des durites
-
coolraver
- Président forumeur

davy33 a écrit :merci coolraver c etais bien sa la panne filtre encrase et fiche oxide. :dancecoolraver a écrit :si ca deconne plus a froid qu'a chaud je pencherai pour le regulateur de rechauffement...verifie l'etat du petit filtre a l'entrée des durites

VW.GOLFSWAGG
-
davy33
- Cadet forumeur
du coup tu ma mis sur la voie , car la fiche du regulateur avait un fil partiellement coupe , maintenant c est regle