
B4+eibach ou Kayaba Ultra SR+eibach
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Re: B4+eibach ou Kayaba Ultra SR+eibach
Ok !! mais les weiteck doivent être plus onéreux !! 

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Re: B4+eibach ou Kayaba Ultra SR+eibach
apparament pas bcp + (dans les 400euros)
sinon sur le site spdistrib, j'ai remarqué que les B4 étaient dispos avec les ressors eibach OU H&R quelqu'un connait le resultat avec les H&R ?
en fait concernant la hauteur, j'ai peur de changer les amortos de la mienne et qu'elle remonte, mais si je regarde bien les docs vw on dirait bien que la mienne est a hauteur normale.
comme mes amortos arrières sont plutot bons, et que sur ma mk4 je suis très satisfait des B4, je pourrais tjs monter des B4 neufs devant (mes avant commencent vraiment a fatiguer) et apres voir pour la hauteur plus tard.
si vraiment un jour je veux la descendre, je verrais bien a ce moment là.
enfin bref, de toute façon c'est pas pour tout de suite...
sinon sur le site spdistrib, j'ai remarqué que les B4 étaient dispos avec les ressors eibach OU H&R quelqu'un connait le resultat avec les H&R ?
en fait concernant la hauteur, j'ai peur de changer les amortos de la mienne et qu'elle remonte, mais si je regarde bien les docs vw on dirait bien que la mienne est a hauteur normale.
comme mes amortos arrières sont plutot bons, et que sur ma mk4 je suis très satisfait des B4, je pourrais tjs monter des B4 neufs devant (mes avant commencent vraiment a fatiguer) et apres voir pour la hauteur plus tard.
si vraiment un jour je veux la descendre, je verrais bien a ce moment là.
enfin bref, de toute façon c'est pas pour tout de suite...
Re: B4+eibach ou Kayaba Ultra SR+eibach
intéressant.....Je compte rabaisser mon caby un chouya.... j'étudierai davantage le sujet en 2011... car la hauteur d'origine lui va bien je trouve. En tous cas pas plus d'un rabaissement de -3cm voire -4cm c'est certain !
Re: B4+eibach ou Kayaba Ultra SR+eibach
On trouve ce site sur ebay également nom de la boutique :
"chrono-piece"
avant : http://cgi.ebay.fr/Amortisseur-Sport-KY ... 2304f21e97
arrière : http://cgi.ebay.fr/Amortisseur-Sport-KY ... 2eaaa0dab4
Ressorts HR ou eibach je pense que ca se vaut....
"chrono-piece"
avant : http://cgi.ebay.fr/Amortisseur-Sport-KY ... 2304f21e97
arrière : http://cgi.ebay.fr/Amortisseur-Sport-KY ... 2eaaa0dab4
Ressorts HR ou eibach je pense que ca se vaut....
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Re: B4+eibach ou Kayaba Ultra SR+eibach
ebay !
tu as moins cher chez eux: http://www.hhk-international.com/shop/index.php?p=findA" onclick="window.open(this.href);return false;
appelle les ou bien mail les !! tu verras super pro..... :oui :fumeur




tu as moins cher chez eux: http://www.hhk-international.com/shop/index.php?p=findA" onclick="window.open(this.href);return false;
appelle les ou bien mail les !! tu verras super pro..... :oui :fumeur
Re: B4+eibach ou Kayaba Ultra SR+eibach
yep merci je vois des ressorts HR mais pas eibach..... bon je verrai bien de toute façon ;-)
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Re: B4+eibach ou Kayaba Ultra SR+eibach
Salut,
je me permet un déterrage du post suite au montage du combiné Eibach+Kyb ultra SR sur mon cab.
Ce post m'a aidé à faire mon choix d'amorto et de ressort vs combiné mais ... j'ai un gros problème sur l'essieu avant :
Je suis très bas par rapport à l'arrière, la one pique du nez et quand je passe sur nid de poule ou dos d'âne, ca cogne assez fort !
En regardant le montage j'ai vu que les paliers coté compartiment moteur sont sont haut, c'est à dire que la partie métallique ne touche pas le caoutchouc noir (je passe mon doigt) et que les deux premiers anneaux du ressort (en partant du bas) se touche !
je crois pourtant avoir fait le bon montage sauf sur un point mais je ne pense pas que ce soit cela :
palier
coupelle
amorto (j'ai pas mis la butée en caoutchouc et le cache poussière)
ressort
jambe de force d'origine
je me demande si les ressort n'ont pas un défaut, qu'en pensez vous ?
je me permet un déterrage du post suite au montage du combiné Eibach+Kyb ultra SR sur mon cab.
Ce post m'a aidé à faire mon choix d'amorto et de ressort vs combiné mais ... j'ai un gros problème sur l'essieu avant :
Je suis très bas par rapport à l'arrière, la one pique du nez et quand je passe sur nid de poule ou dos d'âne, ca cogne assez fort !
En regardant le montage j'ai vu que les paliers coté compartiment moteur sont sont haut, c'est à dire que la partie métallique ne touche pas le caoutchouc noir (je passe mon doigt) et que les deux premiers anneaux du ressort (en partant du bas) se touche !
je crois pourtant avoir fait le bon montage sauf sur un point mais je ne pense pas que ce soit cela :
palier
coupelle
amorto (j'ai pas mis la butée en caoutchouc et le cache poussière)
ressort
jambe de force d'origine
je me demande si les ressort n'ont pas un défaut, qu'en pensez vous ?
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Re: B4+eibach ou Kayaba Ultra SR+eibach
shab a écrit :Salut,
je me permet un déterrage du post suite au montage du combiné Eibach+Kyb ultra SR sur mon cab.
Ce post m'a aidé à faire mon choix d'amorto et de ressort vs combiné mais ... j'ai un gros problème sur l'essieu avant :
Je suis très bas par rapport à l'arrière, la one pique du nez et quand je passe sur nid de poule ou dos d'âne, ca cogne assez fort !
En regardant le montage j'ai vu que les paliers coté compartiment moteur sont sont haut, c'est à dire que la partie métallique ne touche pas le caoutchouc noir (je passe mon doigt) et que les deux premiers anneaux du ressort (en partant du bas) se touche !
je crois pourtant avoir fait le bon montage sauf sur un point mais je ne pense pas que ce soit cela :
palier
coupelle
amorto (j'ai pas mis la butée en caoutchouc et le cache poussière)
ressort
jambe de force d'origine
je me demande si les ressort n'ont pas un défaut, qu'en pensez vous ?
Attention il existe souvent plusieurs kits différents pour les ressorts; du -40 avant et arrière et du -40 arrière combiné avec du -60 à l'avant, ensuite il existe encore d'autres combinaisons mais les deux que j'ai citées sont les plus courantes.
Ensuite, pour le reste, je ne vois pas vraiment ce que tu veux dire, des photos seraient les bienvenues !!
Sinon, n'y aurait il pas eu des coupelles décalées montées précédemment ???
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Re: B4+eibach ou Kayaba Ultra SR+eibach
Oui envoie des photos, car moi j'ai ce montage et pas de soucis..
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Re: B4+eibach ou Kayaba Ultra SR+eibach
effectivement c'est pas très clair ce que j'ai écris, je vous la refait en image :
la golf pique du nez après le changement des amortos et des ressorts :

les paliers vu du compartiment moteur :


un des ressort ou l'on voit que le ressort se touche sur le bas :

@vwmania
J'irais voir les caractéristiques des ressorts mais je ne pense pas que se soit la raison de mon problème.
la golf pique du nez après le changement des amortos et des ressorts :

les paliers vu du compartiment moteur :


un des ressort ou l'on voit que le ressort se touche sur le bas :

@vwmania
J'irais voir les caractéristiques des ressorts mais je ne pense pas que se soit la raison de mon problème.
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Re: B4+eibach ou Kayaba Ultra SR+eibach
il n'y a pas une bague de réglage a l’arrière comme sur les koni.

on voit les rainures pour le réglage des coupelles inférieures sur les 2 amortisseurs aux 2 extrêmes de la photo.
si c'est le cas, tu les descends d'un cran.

on voit les rainures pour le réglage des coupelles inférieures sur les 2 amortisseurs aux 2 extrêmes de la photo.
si c'est le cas, tu les descends d'un cran.
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Re: B4+eibach ou Kayaba Ultra SR+eibach
Personnellement je ne vois pas de problème sur l'avant !! je viens de vérifier avec mon cab, et j'ai la même chose que toi ..hauteur, le ressort comprimé, et le palier identique ..
Le souci vient de l'arrière (dans mon cas l'arrière et aussi plus haut que l'avant, c'est normale) mais toi c'est vrai que c'est un poil haut ...
Donc regarde ce que nicolas t'a conseiller et met nous des photos du montage arrière !!
tu as bien remis les silent bloc sur les arrières...?
Le souci vient de l'arrière (dans mon cas l'arrière et aussi plus haut que l'avant, c'est normale) mais toi c'est vrai que c'est un poil haut ...
Donc regarde ce que nicolas t'a conseiller et met nous des photos du montage arrière !!
tu as bien remis les silent bloc sur les arrières...?
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Re: B4+eibach ou Kayaba Ultra SR+eibach
Merci pour vos conseils et votre rapidité :ap
je vais jeter un coup d'œil sur le réglage des coupelles inférieures pour l'arrière demain matin, je trouve aussi que je suis un peu trop haut.
Mon problème sur l'avant ce n'est le fait d'être aussi bas (même si parfois les roues frotte), c'est lorsque je passe sur un dos d'âne ou un nid de poule :
les amortisseurs cognent, ça fait un bruit assez inquiétant et ce n'est pas du tout confortable. Je suis obligé de zigzaguer sur la route pour éviter les trous/bosses.
je vais jeter un coup d'œil sur le réglage des coupelles inférieures pour l'arrière demain matin, je trouve aussi que je suis un peu trop haut.
Mon problème sur l'avant ce n'est le fait d'être aussi bas (même si parfois les roues frotte), c'est lorsque je passe sur un dos d'âne ou un nid de poule :
les amortisseurs cognent, ça fait un bruit assez inquiétant et ce n'est pas du tout confortable. Je suis obligé de zigzaguer sur la route pour éviter les trous/bosses.
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Re: B4+eibach ou Kayaba Ultra SR+eibach
Est ce que tes paliers sont neuf ??
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Re: B4+eibach ou Kayaba Ultra SR+eibach
oui les paliers sont neuf, pas les coupelles par contre.