quel est la fonction de cette vis? autre question merci!
-
evrard
Bonsoir,
Pour le règlage de cette vis, tu mets une cale très très fine (0,1, feuille,...)
Tu la desserts afin qu'elle ne pousse plus
Tu mets ta cale, feuille, etc entre les 2 et tu resserts doucement la vis jusqu'à ce que la cale coulisse serré (comme un jeu aux soupapes).
Une fois que la cale coulisse serré, tu la retires et tu ajoutes 1/2 tour à la vis et tu peux bloquer ensuite l'écrou, c'est fini.
Evrard
Pour le règlage de cette vis, tu mets une cale très très fine (0,1, feuille,...)
Tu la desserts afin qu'elle ne pousse plus
Tu mets ta cale, feuille, etc entre les 2 et tu resserts doucement la vis jusqu'à ce que la cale coulisse serré (comme un jeu aux soupapes).
Une fois que la cale coulisse serré, tu la retires et tu ajoutes 1/2 tour à la vis et tu peux bloquer ensuite l'écrou, c'est fini.
Evrard
-
glorion
Re: quel est la fonction de cette vis? autre question merci!
salut, moi j'ai perdu c'ette vis, quelqu'un pour me montrer une photo de cette visse entier car je voudrait s'avoir si la pointe et en pointe ou plate ? moteur 2h merci
-
Davios
J'te fais ça dès ce soir.glorion a écrit :salut, moi j'ai perdu c'ette vis, quelqu'un pour me montrer une photo de cette visse entier car je voudrait s'avoir si la pointe et en pointe ou plate ? moteur 2h merci
-
tommgli
quel est la fonction de cette vis? autre question merci!
Je l'ai perdu aussi. J'en ai retrouvé une d'ocas', je l'ai serrée vite fait, mais j'ai toujours peur de la perdre de nouveau...
---
I am here: http://maps.google.com/maps?ll=48.823420,3.075495" onclick="window.open(this.href);return false;
---
I am here: http://maps.google.com/maps?ll=48.823420,3.075495" onclick="window.open(this.href);return false;
-
Nicolas
- Hall of Fame

- Voiture : Golf 4 cabriolet
- Version : Carat
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=29
Si tu l'as perdu, c'est que le joint torique était HS.
Mets un joint torique neuf.
Avec un peut de loctite pas forte, elle ne bougera plus.
Mets un joint torique neuf.
Avec un peut de loctite pas forte, elle ne bougera plus.