bruit roue avant gauche Le sujet est résolu
bruit roue avant gauche
bonjour tous alors voila j ai un bruit provenant de la roue avant gauche chaque fois que je prends un petit trou ou bosse ca fait gling gling comme si la plaquette de frein bougee donc j ai changer etrier ; coulisseau ; coupelle amortisseur: silentbloc du triangle; plaquette de frein ( deux marque differente)! verifier si mon disque etait bien fixer ( oui) jai changer a chaque fois les petite barrette qui tienne les plaquettes; jai regarder si la tole de protection etait bien fixee ( oui) et quand je garde le pieds sur la pedale de frein plus de bruit donc la je seche !!!! pouvez vous m aider ??
Modifié en dernier par michel84 le mer. avr. 13, 2011 16:42 pm, modifié 1 fois.
-
- Capitaine forumeur
- Prénom : Charlesplows
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1992
- Version : Quartett
- Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
- Couleur : L90E Blanc Alpin
- Jantes : Autre BBS
- Lien vers la présentation : 0
Re: bruit roue avant gauche 2h2 de 1993
lol j ai le même truc que toi " gling gling " vu que tous était bien fixer j en ai déduit que c était la pièce qui enveloppe l étrier de frein celle qui est un peu arrondie a l arrière ... s est bruyant mais pas gênant !!
-
- Lieutenant forumeur
Je rencontre le même soucis donc je ne me tracasse plus.
salut tous bon au moins suis pas le seul vous avez trouver une astuce pour faire disparaitre se bruit? ca craint j ai l impression de rouler dans un tacot !!
rien avoir avec le type moteur :hmmm2Dexter a écrit :j'ai un 2H et je n'ai pas ce bruit moi
je sais bien mais d'après le titre et tous ceux qui ont répondu ont un 2H 

edites ton titre car ton soucis ne vient pas de ton moteur et ca peut porter a confusionmichel84 a écrit :bonjour tous alors voila j ai un bruit provenant de la roue avant gauche chaque fois que je prends un petit trou ou bosse ca fait gling gling comme si la plaquette de frein bougee donc j ai changer etrier ; coulisseau ; coupelle amortisseur: silentbloc du triangle; plaquette de frein ( deux marque differente)! verifier si mon disque etait bien fixer ( oui) jai changer a chaque fois les petite barrette qui tienne les plaquettes; jai regarder si la tole de protection etait bien fixee ( oui) et quand je garde le pieds sur la pedale de frein plus de bruit donc la je seche !!!! pouvez vous m aider ??
donc tu peux enlever 2h2 de 1993 :oui
-
- Président forumeur
- Année : 1985
- Version : GLI
- Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
- Jantes : ATS Cup
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=9876
Dexter a écrit :je sais bien mais d'après le titre et tous ceux qui ont répondu ont un 2H
c'est normal un 2 H c'est poussif :mdr :mdr
y a un bruit docteur

VW.GOLFSWAGG
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
-
- Lieutenant forumeur
michel84 a écrit :salut tous bon au moins suis pas le seul vous avez trouver une astuce pour faire disparaitre se bruit? ca craint j ai l impression de rouler dans un tacot !!
Je met la radio plus fort.....................
Re: bruit roue avant gauche
edites ton titre car ton soucis ne vient pas de ton moteur et ca peut porter a confusion
donc tu peux enlever 2h2 de 1993 !!! je l ai inscrit pour eviter au gens du forum de me demander quelle annee quel model ! on est bien dans la partie train roulant
donc tu peux enlever 2h2 de 1993 !!! je l ai inscrit pour eviter au gens du forum de me demander quelle annee quel model ! on est bien dans la partie train roulant
-
- Officier forumeur
- Année : 1991
- Version : Cabriolet
- Couleur : L041 Noir
- Jantes : Autre Modèle
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=24330&p=310877#p310877
salut cava ?
Tu a trouver le problème ? moi j'ai le même problème, sa te la toujours fait ? moi sa me le fait depuis que j'ai refait l'embrayage. mai c clair c afre ce bruit lol.
Tu a trouver le problème ? moi j'ai le même problème, sa te la toujours fait ? moi sa me le fait depuis que j'ai refait l'embrayage. mai c clair c afre ce bruit lol.
Cordialement
Jean
Jean
La tôle de protection ne toucherai pas quelque chose à l'enfoncement ? (style l'amortisseur)
T'est rabaissé de beaucoup ?
T'est rabaissé de beaucoup ?
bonjour tous en fait je pense que la partie fixe de l etrier est tout simplement usee donc je part pour en acheter un neuf chez wv car le bruit proviens il me semble des plaquettes qui bougent ! je vous tiens au jus
support d etrier pour disques ventiller ne se frabrique plus suis degouter !!!!!!!!!!!