Ca permetterai de les vendre au juste prix et non d'arnaquer l'acheteur ou de le vendre bien en dessous de sa valeur sans le savoir.
verdict , vous en pensez quoi ?

AccueilGaleriePortfolioPhotos du moisAnnoncesBoutiqueLiensContactNews |
---|
ben c'est delicat parce que chaque piece à son "usure" et les prix leboncoin sont pas forcément pret de la réalitée de la chose.jo golf cab a écrit :ou alors ce mettre au meme prix que les autres (leboncoin,le fofo...)
justement, ca permet de gagner du temps a tout le monde, on parle pas de se post en tant que "cotation" mais en tant que valeur entre "passionner". Je sais que j'aime pas mettre un truc a 60€ si ca en vaut 40€ ou à 20€ si ca en vaut 40€ ! Perso quand je vends une chose c'est pas pour me gratter un maximum, c'est pour le vendre a sa valeur et que tout le monde soit content.Jed a écrit :Franchement ? aucun intérêt !
parce si tu veux un exemple de cotation
un cuir à la vente c'est 1300 €... à l'achat c'est 500 €
si tu as des trucs à vendre tu regardes les diverses annonces et tu te fais ta propre religion
de toutes manières si tu proposes un prix trop élevé tu ne vendras pas
grem572 a écrit :Le post peut avoir un interet mais sera assez vaste, on pourra seulement donner une idée de prix par rapport à l'objet en photo. Dans le post il faudrait alors donner le prix du neuf ou le prix moyen de l'objet ( ex un commodo neuf ca doit tourner autour de 30 e chez VW, 15 e sur leboncoin ou 5e dans une casse ) c'est vraiment difficile de donner une juste valeur.