Rénovation/ produits d'entretien : Restom

Les partenariats VW one Cab, les bonnes adresses pour l'entretien quotidien du véhicule
Répondre
bab'51

Rénovation/ produits d'entretien : Restom

Message par bab'51 »

En parcourant la toile pour chercher une solution pour teindre du skaï et du plastique durablement, je suis tombé sur ce site : http://www.restom.net/
Je trouve les produits et les tarifs assez intéressants (tout du moins sur ce que j'ai vu)
Quelqu'un connait? Vu que je recherche des pièces d'habitacle marron pour mon cab, je me disais que je pourrais peut être trouver une alternative en teintant durablement des skaï et plastiques d'habitacle noir, en marron (qui est introuvable ou vendu à prix d'or...)
Il y a d'autres produits de rénovation (pour skaï, cuir, capotes...) qui m'ont l'air bien sympa...
A tester... :yeux
bab'51

Re: Rénovation/ produits d'entretien : Restom

Message par bab'51 »

En faisant une petite recherche ici même, j'ai vu que quelques membres avaient utilisé quelques produits de leur gamme..
Les avis sont les bienvenus! ;)
Olivier 13
Gagnant de l'année
Gagnant de l'année
Prénom : Olivier
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1985
Version : Azur
Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
Couleur : L041 Noir
Jantes : BBS RA (de série)
Lien vers la présentation : viewtopic.php?t=25959

Message par Olivier 13 »

J'ai testé l'huile de pierd de boeuf pour les cuir, celui pour les plastiques noirs et celui pour les chromes, ce sont toujours des produits efficaces et faciles a utiliser.

Entre RESTOM & SWISSVAX, on trouve d'excellents produits pour rendre encore plus belles nos autos. :sup

Olivier ;)
Olivier 13

AUBADE Paris

Image
oscarisdead39

Message par oscarisdead39 »

Il y avait un stand Swissvax au salon de genêve ou j'étais hier avec un cuir crême foncé d'une couleur iddentique à celle des classic line et ou j'ai pu voir et toucher le travail de ce genre de produit.....
Juste une chose à dire..... ca donne regret de ne pas avoir de cuir dans mon cab.... :mdr
Répondre

Retourner vers « Les Bonnes Adresses »