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Alors voilà je suis un petit nouveau qui a acheté une golf cab gli 112Ch et j'ai pas fais attention avec le vendeur mais j'ai un petit soucis.
En faite ma batterie dure 10 jours grand maximum ça fais 2 fois que je la change.. j'ai aussi changé l'alternateur qui en faite était defecteux( je crois qu'il y avais 6v en sortie ) et maintenant une fois réparée ça continue et je perd espoir je voudrais savoir si quelqu'un pouvais m'aider
si ta batterie est neuve (ce qui semble être le cas si j'ai bien compris, à moins que tu changes une batterie nulle par une autre aussi peu fraiche) tu as un problème qui peut être soit un problème de charge, mais tu sembles dire que tu as changé l'alternateur (tu es certain que celui là est bon ?)
donc une fois éliminés les points précédents (bonne batterie et bon alternateur) c'est que tu as une fuite
difficile de la déterminer comme ça à distance mais il y te faut procéder par élimination et mesurer à chaque fois
radio ? débranche là
ça peut aussi venir du régulateur ...ou de n'importe quel point de consommation lumière du coffre ? etc...
tu as une alarme ?
.
Fervent partisan du 100 % d'origine attention ! uniquement bouchon VW pas une cochonnerie chinoise !
Merci Dexter je penses que cela va bien m'aider !
Mais j'ai pas ma cab sous la main je suis en moto je verrais sa ce week end !!=)
Non ma batterie est neuve les 2 étaient neuves et coté alternateur oui il est bon j'ai repris exactement le même tout est d'origine dans la voiture !
Oui j epense qu'il faut mesurer je vais faire ça!
Sinon oui j'ai changé mon poste, j'ai mis un ampli plus un caisson, j'ai changer toutes les enceintes de la voiture, sauf devant, j'en ai rajoutée a l'arriere probleme (depuis ce moment la)
Et j'ai une alarme.. lumière du coffre coupé.. le câble dépassait lors de la fermeture du coffre ^^.
j'ai debranché le fusible de l'ampli donc plus de son sauf devant mais toujours meme probleme.
Je ne sais pas ce qu'est le regulateur :S et ça ne peut pas venir du démarreur ?
Alors voila j'ai fais le test avec le multimètre et oui je suis a 0.2 V sans arrêt ça veut bien dire que j'ai un courant de fuite sauf que toute mon instale audio est débranché :'(
Alors voila j'ai fais le test avec le multimètre et oui je suis a 0.2 V sans arrêt ça veut bien dire que j'ai un courant de fuite sauf que toute mon instale audio est débranché :'(
après faut faire le tour debrancher l'alternateur, le demarreur retirer les fusible 1 a 1 pour isoler les circuits et surtout trouver
tu n'as pas d'alarme?
Alors voila j'ai fais le test avec le multimètre et oui je suis a 0.2 V sans arrêt ça veut bien dire que j'ai un courant de fuite sauf que toute mon instale audio est débranché :'(
Alors voila j'ai fais le test avec le multimètre et oui je suis a 0.2 V sans arrêt ça veut bien dire que j'ai un courant de fuite sauf que toute mon instale audio est débranché :'(
0,2V ou 0,2A ?
deja comment est tu sur que tu as un bon courant de charge? as tu verifier la tension a la batterie moteur tournant et phares allumer? si t'a pas au moins entre 13.5 v et 14 v deja y a un hic quelque part, ensuite verifie que les connection de batterie sois en bon etat pas oxydée sinon il faut les changer...car tu peut avoir un bon courant de charge mais qui ne passe pas completement sur la batterie....ce qui donne comme resultat une batterie qui ne se recharge pas correctement
j'ai 12.5 en voiture tournante avec les phare par contre.. mon alternateur fais un petit bruit du genre un arc qui se créée.
Et pour les 0.2 c'etait en volt continue mais une erreur de ma part j’étais sur le mauvais calibre du coup la ça m’affiche 0 peut être que je m'y prend mal.
12,5v moteur tournant, ce n'est pas normal, il faut environ 13,8/14v aux bornes de la batterie quand le moteur tourne. 13v avec un maximum de charge(feux, soufflerie, dégivrage..) c'est déjà limite. Mesure la tension que tu as juste à la sortie de l'alternateur et compare la avec celle que tu as à la batterie.
Un courant de fuite ne se mesure pas en position voltmètre. Suis bien le post donné par Dexter plus haut, avec la très bonne représentation on ne peut plus explicite et facile à réaliser
j'ai mesuré ma tension aux bornes de la batterie et avec rien je suis a 13.8 V des que je met les phare je suis à 12.5 et la ventilation je tombe à 11.8V
mon alternateur est neuf mais quand je mesure la tension a ses bornes il m'affiche 0.13 V et moteur arreter 12.5V (charge de la batterie)