bruit à l'échappement Le sujet est résolu
-
Nicolas
- Hall of Fame

- Voiture : Golf 4 cabriolet
- Version : Carat
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=29
-
Nicolas
- Hall of Fame

-
mike
Fred : aurais tu l'adresse s'il te plait du distributeur de la marque Enuf ??Fred59 a écrit :si la fissure est petite, ne touche a rien...si le bruit est gênant, il faut changer le collecteur (ou ressouder le cas échéant)
l'idéal etant de mettre un enuf, car rares sont les modèles d'occase en parfait état
merci d'avance car cela m'intéresse.
-
Nicolas
- Hall of Fame

comment ca aucun souci.rikerok a écrit :ca y est , tube monté ce matin en provenance de mecatechnic . Identique a l'origine , aucun souci de montage . Et surtout , plus ce bruit de casserole , ca fait tout drole .
72 € le tube directement chez eux
tu l'a monté sans difficulté, car moi j'ai galéré,
tu a pensé a changer ton joint en acier et tes ressorts de tension?
-
La Cave
- Hall of Fame

- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1990
- Version : Classicline
- Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
- Couleur : LA9V Noir Métal Brillant
- Jantes : BBS RS
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?t=22&start=0
Je suis pas sur mais je crois que Mike a pas fais gaffe sur ce coup. Dis moi que c'est de l'humour ??? Fred voulait dire un NEUF :oui :mdr :mdr :mdrmike a écrit :Fred : aurais tu l'adresse s'il te plait du distributeur de la marque Enuf ??Fred59 a écrit :si la fissure est petite, ne touche a rien...si le bruit est gênant, il faut changer le collecteur (ou ressouder le cas échéant)
l'idéal etant de mettre un enuf, car rares sont les modèles d'occase en parfait état

-
rikerok
j'ai pas changé mon joint de dilatation car il etait en tres bon etat ( vu au derbier demontage ) , j'ai monté le tube avec un mecano hors pair , pour enlever les agraffes , on y va au pied de biche , et pour les remettre , on l'enfile dans l'encoche par le dessus , on accroche l'agraffe avec une manille , on utilise un bout de chaine sur la manille , et on enfile le dit pied de biche dans un anneau de la chaine , on fait levier tout doucement en prtenant appui sur le bas moteur . Il y a pas plus simple , sans effort , mais il fallait y penser .
-
mike
J'avais bien compris ... rassure toi , humour insideLa cave™ a écrit :Je suis pas sur mais je crois que Mike a pas fais gaffe sur ce coup. Dis moi que c'est de l'humour ??? Fred voulait dire un NEUF :oui :mdr :mdr :mdrmike a écrit :Fred : aurais tu l'adresse s'il te plait du distributeur de la marque Enuf ??Fred59 a écrit :si la fissure est petite, ne touche a rien...si le bruit est gênant, il faut changer le collecteur (ou ressouder le cas échéant)
Mais bon voulait il vraiment dire neuf, ou peut être Enuf est une marque du chnord .. qu'on connait pas par chez nous,, :dance