Merci de vos réponses
AccueilGaleriePortfolioPhotos du moisAnnoncesBoutiqueLiensContactNews |
---|
le méthode brutale, tu lève la portière lorsqu'elle est ouverte.coolraver a écrit :generalement quand la portiere a tendance a tomber c'est du au poid de la portieres avec les années, pour la regler il faut regler les charniere coté caisse qui se deforme avec le temps, VW utilise un outil special pour ca le mieux c'est ad'aller les voir sinon ca peux se faire seul mais il faut demonter la portiere et trouve un moyen de redresser la charniere du bas sans demonter l'aile
Nicolas a écrit :le méthode brutale, tu lève la portière lorsqu'elle est ouverte.coolraver a écrit :generalement quand la portiere a tendance a tomber c'est du au poid de la portieres avec les années, pour la regler il faut regler les charniere coté caisse qui se deforme avec le temps, VW utilise un outil special pour ca le mieux c'est ad'aller les voir sinon ca peux se faire seul mais il faut demonter la portiere et trouve un moyen de redresser la charniere du bas sans demonter l'aile
skenshot a écrit :Bonjour a tous j'ai a peut pres le meme probleme,la porte ne n'est pas fermer au maximum exactement comme sur la photo,mais en meme temps il y a une force qui l'empêche de bien se coller.
A l'intérieur quand j'ouvre ma porte c'est comme si il y avait un ressort.Alors que porte passager aucun problème
pouvez me dire quel es le probleme
skenshot a écrit : PS:pourriez vous me ommuniquer le lien de la video svp
Nicolas a écrit :skenshot a écrit : PS:pourriez vous me ommuniquer le lien de la video svp
désolé, mais tu est le 2eme aujourd'hui en 5 minutes et c'est mon coup de gueule....![]()
tout est sur le forum, faut chercher un peu.
n'attendez pas que tous le monde vous serve les infos toutes fraiches dans la main....
on s'est décarcasser à faire un forum fourni comme celui la...
les infos sont répertoriées par rubrique, les plus importantes sont en haut de chacune en bleu plus foncé.
la barre de recherche est là aussi.
à croire que tout la plupart à besoin de lunettes.
désolé.
![]()