Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
T° moyenne de huile (entre 100 et 120°)
pression d'huile entre 2.5 et 3 bar.
T° moyenne de l'eau (aiguille sur demi compteur).
Voilou.
Merci de c'est infos
Je demande car je Vien de monté trois Mano
Et celui de la température d'eau monte haut (entre 100° et 110°) se qui ma fais peur
Pour les autres sa correspond a peu prêt
T° moyenne de huile (entre 100 et 120°)
pression d'huile entre 2.5 et 3 bar.
T° moyenne de l'eau (aiguille sur demi compteur).
Voilou.
Merci de c'est infos
Je demande car je Vien de monté trois Mano
Et celui de la température d'eau monte haut (entre 100° et 110°) se qui ma fais peur
Pour les autres sa correspond a peu prêt
Encore merci
Tu as monté quoi comme mano ??
car il y as le mano ampérage, le mano pression d'huile , et le mano T° d'huile car la T° eau tu l'as au TDB ..
Enfin c'est ma configuration. il y as aussi des fois la montre a aiguille en mano (mais pas trop utile vue la montre a cristaux liquide sur tbd)
**** MONTAGE DE CAPOTE************ICI Kaporal dans le club honorable du Pouic Pouic Gang Bang Black lilou : ICI le " Family VW roads Picto" 2011 ICI
lilou86 a écrit :
car il y as le mano ampérage, le mano pression d'huile , et le mano T° d'huile car la T° eau tu l'as au TDB ..
Enfin c'est ma configuration. il y as aussi des fois la montre a aiguille en mano (mais pas trop utile vue la montre a cristaux liquide sur tbd)
lilou86 a écrit :Tu as monté quoi comme mano ??
Voltmètre, pression huile, température d'eau plus précis que celui d'origine
reuche a écrit :
lilou86 a écrit :
Vous avez raison !!! c'est un voltmètre que j'ai !! je suis un peu sur les rotules en se moment !!!
sinon le mano de T° est certe plus précis que celui du TDB, mais il faut savoir que si tu as plus d'eau dans le circuit (rupture de durite d'eau) tu as plus d'indication de T° alors que si tu couple ton eau au TDB et un mano de T° d'huile tu as une sécurité de plus en cas d'avarie grave , ta T° d'huile grimperas anormalement....
Ce n'est que mon point de vue !!! est je me trompe peut être ...
**** MONTAGE DE CAPOTE************ICI Kaporal dans le club honorable du Pouic Pouic Gang Bang Black lilou : ICI le " Family VW roads Picto" 2011 ICI