En fouillant sur lbcoin dernièrement, je suis tombe sur ça :
http://www.leboncoin.fr/voitures/bouche ... tm?ca=21_s" onclick="window.open(this.href);return false;
elle m'a tape dans l'oeil la petite

je la présente a Madame... Le critère de tri par excellence... Et elle me répond : "ah oui elle est pas mal"!!!! Oulllaaaaaaaa mais c'est bon signe ça !!

donc j'ai contacte le vendeur par mail, qui m'a repondu le soir Meme en me disant :
"Bonsoir
Comme indiqué sur l'annonce , la courroie de distribution a été effectuée l'été dernier à 187000 km et la batterie a été également remplacée en avril 2008 . La capote présente quelques déchirures mais sans fuites et son fonctionnement électrique ne présente aucun problème . Le contrôle technique a été effectué début 2009 et ne comportait pas de contre visite cependant celui ci sera de nouveau realisé pour la vente . Concernant l'état du véhicule , celui-ci présente une petite fuite a l'echappement au niveau du raccord entre l'intermédiaire et le silencieux mais réparable sans échange obligatoire . N'hésitez pas à me contacter pour la visiter
Cordialement"
alors maintenant, question cruciale... Vous en pensez quoi?
Je vais normalement la voir samedi matin pour vous ramener plein de belles photos