Silencieux d'origine : lequel choisir ?

Culasse, Boite de vitesses, Circuits d'huile et d'essence, échappement, etc...
Répondre
Auteur
lait-menthe
Colonel forumeur
Colonel forumeur
Voiture : Golf 1 cabriolet

Silencieux d'origine : lequel choisir ?

Message par lait-menthe »

Voilà c'est un petit sondage avant l'achat d'un silencieux arrière pour mon 2H .
Tout en sachant que je recherche le silence d'un cab d'origine et surtout la qualité (longévité), j'hésite entre un "bosal" ou un "walker"ou autre ... :foldingo

Mais je ne sais lequel choisir ... :yeux
Certain d'entre vous ont ils assez de recule pour me dire ce que ça donne au niveau qualité ?
Merci d'avance . ;)
Vice pr
mazd
Colonel forumeur
Colonel forumeur
Année : 1989
Version : Quartett
Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
Couleur : L90E Blanc Alpin
Jantes : ATS Cup
Lien vers la présentation : viewtopic.php?t=5182

Re: Silencieux d'origine : lequel choisir ?

Message par mazd »

Salut Franck,
Perso je prendrai un Bosal, j'ai eu mon cab avec un silencieux neuf Walker et il a pas tenu dans le temps! Au bout de deux ans il a fallu que je lui bouche les quelques trous qu'ils avaient pour passer mon CT et pour avoir plus de recul pour en trouver un autre.
Donc du coup j'ai une tres mauvaise experience du Walker et je pense que Bosal est plus reputé sur le marché.

J'espere que si tu le changes, tu recupereras ton ancien embout :hein
Auteur
lait-menthe
Colonel forumeur
Colonel forumeur

mazd a écrit :Salut Franck,
Perso je prendrai un Bosal, j'ai eu mon cab avec un silencieux neuf Walker et il a pas tenu dans le temps! Au bout de deux ans il a fallu que je lui bouche les quelques trous qu'ils avaient pour passer mon CT et pour avoir plus de recul pour en trouver un autre.
Donc du coup j'ai une tres mauvaise experience du Walker et je pense que Bosal est plus reputé sur le marché.

Ail , ail ail ! :enerve
Salut Michel , j'ai commandé un "walker" ce matin sur webdeal . :nul
En plus j'ai lontemps hésiter avant de me décider entre les deux .
Ce qui ma fait prendre le walker c'est que vieux pot était déjà un walker et que son dessin se prète bien à la soudure de l'embout en "S" . :oui

Mais du coup , si j'avais vu ça plus tôt j'aurai pris le bosal ! :fk :(
Ce que tu viens de me dire c'est exactement ce que j'attendais avant de passer à l'acte .
Bon bah tampis , on ne peux pas gagner à tous les coups , ça sera mon dernier walker . :-grr

Dès qu'il sera monté , je pense que je mettrai en vente mon bel instrument de musique que tu n'as pas eu l'occasion d'entendre (silencieux sport avec sortie en "S" aussi ).
Vice pr
Auteur
lait-menthe
Colonel forumeur
Colonel forumeur

lait-menthe a écrit :
mazd a écrit :Salut Franck,

Ail , ail ail ! :enerve
Salut Michel , j'ai commandé un "walker" ce matin sur webdeal . :nul
En plus j'ai lontemps hésiter avant de me décider entre les deux .
Ce qui ma fait prendre le walker c'est que mon vieux pot était déjà un walker et que son dessin se prète bien à la soudure de l'embout en "S" . :oui

Mais du coup , si j'avais vu ça plus tôt j'aurai pris le bosal ! :fk :(
Ce que tu viens de me dire c'est exactement ce que j'attendais avant de passer à l'acte .
Bon bah tampis , on ne peux pas gagner à tous les coups , ça sera mon dernier walker . :-grr

Dès qu'il sera monté , je pense que je mettrai en vente mon bel instrument de musique que tu n'as pas eu l'occasion d'entendre (silencieux sport avec sortie en "S" aussi ).
Vice pr
cabman56

Message par cabman56 »

Sur mon cab, c'est un Walker, ça fait 4 ans que j'ai le voiture, le silencieu est là depuis plus longtemps, je n'ai aucun probleme... Je trouve même qu'il fait un très joli bruit (le début de la fin peut-être), mais il n'est pas du tout rouillé... ;)
Auteur
lait-menthe
Colonel forumeur
Colonel forumeur

cabman56 a écrit :Sur mon cab, c'est un Walker, ça fait 4 ans que j'ai le voiture, le silencieu est là depuis plus longtemps, je n'ai aucun probleme... Je trouve même qu'il fait un très joli bruit (le début de la fin peut-être), mais il n'est pas du tout rouillé... ;)
Le mien n'était pas rouillé non plus , voir même assez propre de l'extérieur , mais seulement pourri de l'intérieur . :oui
Je me suis aperçu seulement le jour ou il c'est percé :oui puis le trou c'est agrandi très vite , en quelque centaines de kilomètres sur l'autoroute des vacances . :nul

Merci de ton témoignage Mr "cabman56". ;)
Vice pr
mattna87

Message par mattna87 »

lait-menthe a écrit :Voilà c'est un petit sondage avant l'achat d'un silencieux arrière pour mon 2H .
Tout en sachant que je recherche le silence d'un cab d'origine et surtout la qualité (longévité), j'hésite entre un "bosal" ou un "walker"ou autre ... :foldingo

Certain d'entre vous ont ils assez de recule pour me dire ce que ça donne au niveau qualité ?
Merci d'avance . ;)
Salut,
Juste pour savoir lequel t'as choisi, et si il te plait?
merci,
Auteur
lait-menthe
Colonel forumeur
Colonel forumeur

mattna87 a écrit :
lait-menthe a écrit :Voilà c'est un petit sondage avant l'achat d'un silencieux arrière pour mon 2H .

Merci d'avance . ;)
Salut,
Juste pour savoir lequel t'as choisi, et si il te plait?
merci,
Finalement j'avais choisi le walker (chez oscaro) , sur lequel j'ai coupé la sortie puis resoudé une sortie en "S" inox d'un diamètre plus gros .
Il reste silencieux , c'est ce que je voulais . :D
Mais niveau longévité , je ne peux rien te dire . :hein
Vice pr
mattna87

Message par mattna87 »

salut, j'ai pris un bosal, on pourra faire la difference. je vais le monter dans quelques semaines, je te tiendrai o jus niveau son. j'imagine qu'il restera acces silencieux.
oscarisdead39

Message par oscarisdead39 »

Pure indiscrétion t'en a eu pour combien car je dois changer le mien aussi?
mattna87

Message par mattna87 »

vers les 150 chez Norauto, je dois passer le CT dans qlq jours alors j'avais pas trop le temps de bien chercher. si t'attends pas la deniere minute comme moi, j'suis sur que tu pourras l'avoir moins cher ailleurs.
oscarisdead39

Message par oscarisdead39 »

Merci beaucoup du renseignement :sup
Répondre

Retourner vers « Mécanique - Problèmes Moteur - Echappement »