changement de calandre probleme de compatibilité Le sujet est résolu

Eclairage, Alternateur, Faisceau électrique
Répondre
cisjanssen

changement de calandre probleme de compatibilité

Message par cisjanssen »

bonsoir a tous .voila mon souci
je possede une golf 1 gtd de 83 et une golf 1 cab gli de 84
sur la golf berline diesel j'ai une calandre 4 phare carreé et sur la cab une calandre 4 phare rond . etant donneé que je souhaite metre une calandre avec phare neuf sur le cab , je veu metre la veille calandre du cab sur ma berline diesel .
je que je voulai savoir,c'est ci le faisceaux et le meme car j'ai l'impression que non .
c'est au niveau des branchement des empoules que j'ai un souci .
je voulai savoir si ya un truk a changer ou pa .je roule avec la berline pour l instan donc je veu metre les phare en bon etat.voila .
pour les phare principale ca va ,mai pour les centraux les branchement son pas pareil ni les empoules .merci de m'éclaircir ,a tres bientot :iwinner
lilou86
Général forumeur
Général forumeur
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1989
Version : Wolfsburg Edition
Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
Couleur : L041 Noir
Jantes : Autre Modèle
Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=18797

Re: changement de calandre probleme de compatibilité

Message par lilou86 »

cisjanssen a écrit :bonsoir a tous .voila mon souci
je possede une golf 1 gtd de 83 et une golf 1 cab gli de 84
sur la golf berline diesel j'ai une calandre 4 phare carreé et sur la cab une calandre 4 phare rond . etant donneé que je souhaite metre une calandre avec phare neuf sur le cab , je veu metre la veille calandre du cab sur ma berline diesel .
je que je voulai savoir,c'est ci le faisceaux et le meme car j'ai l'impression que non .
c'est au niveau des branchement des empoules que j'ai un souci .
je voulai savoir si ya un truk a changer ou pa .je roule avec la berline pour l instan donc je veu metre les phare en bon etat.voila .
pour les phare principale ca va ,mai pour les centraux les branchement son pas pareil ni les empoules .merci de m'éclaircir ,a tres bientot :iwinner
Perso, sa fait la troisième calandre que je change sur mon cab, et à deux fois la connectique des longues portée (soit les phares centraux sur les quatre phares) n'était pas les mêmes... Mais j'ai refait des branchements propre avec cosses étanches et vérifier de brancher les pôles négatif à la bonne place, surtout sur ma dernière calandre qui est une O.......R équiper d'ampoules H1.
Avant de débrancher repère le + et le - sur tes ampoules et refait tes branchements propre sur ton autre calandre en fonction...
Et tout devrait bien se passer.....mais ce n'est que mon avis, vois d'autres commentaires avant de prendre une décision ... ;)
**Image**Image
MONTAGE DE CAPOTE************ICI
Kaporal dans le club honorable du Pouic Pouic Gang Bang
Black lilou : ICI
le " Family VW roads Picto" 2011 ICI
Reuche
Mr Propre
Mr Propre
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1991
Version : Quartett
Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
Couleur : LY5V Saphir Métal
Jantes : LE CASTELLET 14' (de série)
Lien vers la présentation : viewtopic.php?t=22064

Message par Reuche »

J'ai été enquiquiné aussi lors de mon changement de calandre (d'une grosse barette à une fine ...), la connectique était différente ..
3 s avant de dégainer la pince coupante, j'ai décidé de conserver les faisceaux+les ampoules longue portée d'origine de la voiture, que j'ai simplement mis en place dans les LP's .

Et roule bouboule !!!
Image
cisjanssen

Message par cisjanssen »

re bonsoir .merci pour les infos. je v'ai atendre d autre conseil et faire mon choix merci a tous :sup
Répondre

Retourner vers « Electricité »