Pour donner des infos ...
Hier je suis aller chercher toutes la visserie que j'avais commander chez VW pour la DA......
J'ai tout eu! saut des rondelles elastique, mais que je devrait changer par des "rondelles grover" qui feront l'affaire ....
Mais alors il mes arrivé un truc de fou....
Dans la liste de pièces commander avec le techniciens SAV de chez VW, ont avez survolé le tarif des petites pièces ( en moyenne 1€) et en plus je lui avait commander les support des tuyaux de liquide de DA qui sont dans le compartiment moteur. Soit le n° 3 et le n° 6 et l'ensemble 37 (A.B.C.D)
le 6 et le 37 n'étant plus dispo je lui dit de voir le n°3
Et quel n'a pas été ma stupeur !! :shock: quand hier il à voulut me facturer ce petit bout de tôle plier (n°3), au tarif exorbitant de:
62,48€ HT
Alors je me suis d'abord

puis :yeux ensuite :enerve et enfin dit
Le mec me dit: je peut pas vous la reprendre vous l'avez commander, moi je ne peut rien en faire !!!!
Je lui rétorque: à ce prix là vous n'auriez pas due me là commander ou au moins me prévenir du tarifs énorme !! je vais pas mettre des boulons en Or dans le moteur !!!
Là dessus, négociation et parlementassions avec le chef de service, pour enfin m'entendre dire: ont va faire une demande de remboursement au près du stock général mais il vont prendre une dépréciation sur la pièces (10/20%)...
Résultats, je suis en :enerve et surtout ne faite jamais confiance à un vendeur, j'aurais due demander le devis avant .... :insult :insult