Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
bonjour
avec aprentigolfeur, nous sommes à changer sa capote, tout se passe à peux près bien, sauf que:
la découpe est faite mais l'agrafeuse ne suit vraiment pas
quelle type et puissance d' agrafeuse préconisez vous
merci de votre aide
(ce renseignement servira certainement aussi à d'autre )
merci les gars, vous m'envoyer à la même source===> le sellier
je ne sais pas si ici il va me la prêter pas évident
j'ai le comprésseur et :oops: :oops: une agrafeuse/clouteuse mais elle marche pô :enerve
et en plus je n'ai pas les agrafes qui vont avec
dans la gamme électrique, qui a quoi qui agrafe?
merci
Perso j'ai loué une agrafeuse chez un loueur type Kiloutou. Mais on m'a donné une astuce qui vaut ce que ca vauit mais qui marche bien. Il ne faut pas "plaquer" ou appuyer fort l'agrafeuse contre la toile et l'armature? il faut lever très légérement, sinon l'agrafe se plie. Faire quelques essais sur une poutre pour trouver le bon coup. Mais il faut reconnaitre que ce n'est pas évident.
demilien a écrit : une astuce qui vaut ce que ca vauit mais qui marche bien. Il ne faut pas "plaquer" ou appuyer fort l'agrafeuse contre la toile et l'armature? il faut lever très légérement, sinon l'agrafe se plie. Mais il faut reconnaitre que ce n'est pas évident.
:mdr
on a fait à l'envers ALEXIS! tu as lu!?!?!?
merci Demilien
mais de toute façon elle n'est pas assé puissante, je vais en éssayer une autre ce soir... de tapissier :hmmm2
De toute façon l'armature est très dure aussi il faut un bon outillage. J'ai une agrafeuse de tapissier (ni pnuematique ni electrique) et ça n'a pas marché d'où la location.
demilien a écrit :De toute façon l'armature est très dure aussi il faut un bon outillage. J'ai une agrafeuse de tapissier (ni pnuematique ni electrique) et ça n'a pas marché d'où la location.
moi aussi agrafeuse de tapissier, et le cadre est trop dur.