Regulateur pression essence Le sujet est résolu

Culasse, Boite de vitesses, Circuits d'huile et d'essence, échappement, etc...
Awencab

Message par Awencab »

Y'a pas de probleme ;)
Oui je parle bien de l'accumulateur de pression, il est situé sous la caisse à côté de la pompe à essence c'est ça?
Est-ce vraiment le premier élément de la chaine à changer impérativement ou le problème peut-il venir d'ailleurs?
Y'a t'il des précautions lors de son changement? Ou peut on en acheter à part chez vw car les prix ont l'air costaud!!

Désolé pour le bombardement de questions :mrgreen:
pete 68
Lieutenant forumeur
Lieutenant forumeur
Messages : 173
Enregistré le : ven. mars 02, 2007 02:44 am
Voiture : Golf 1 cabriolet
Localisation : quebec
Âge : 65

Message par pete 68 »

je ne commencerais pas par l accumulateur . dans le bentley shop manual , pour un probleme de demarrage a chaud il donne ces causes possibles :

- hot start pulse relay faulty

- cold start valve leaking or operating continuously

- fuel pressure incorrect

- air flow sensor plate rest position incorrect

- insufficient residual fuel pressure

- fuel leak


de quoi s amuser :mdr

photo de l accumulateur

Image
By pontiacbird
Awencab

Message par Awencab »

Effectivement, il y a de quoi s'occuper!

J'ai aussi la pompe à essence qui fait pas mal de bruit, peut-être qu'elle ne donne pas assez de pression, pourtant une fois en route la voiture roule bien.
Répondre

Retourner vers « Mécanique - Problèmes Moteur - Echappement »