Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Le rupteur se trouve sur le doigt dans la tête delco, en fait c'est une masselotte qui avec la vitesse des tours importante coupe le circuit vers les bougie.
Si tu as un doigt simple, tu peut le changer par un doigt avec masselotte sans aucune autre modification.
merci a toi mais si c est du rotor que tu parle sa fonctionne pas déja essayer , sa pourait venir du module d allumage ? vu que l'ancien proprio l'avez changer ma t il dit
Je comprend pas,
Tu veut dire que tu as essayer de mettre un rotor avec une masselotte qui sert limiteur de régime et que tu n'a pas eu de coupure a 6000tr ?
Mais même sans parler du module tu devrais avoir une coupure, ton rotor a un probleme. T'es sur que c'est le bon?
Je veut pas dire de bêtise mais je pense qu'il y a plusieurs rotor avec plusieurs niveau de coupure selon les moteurs.
Il faudrais que quelqu'un d'autre nous aide car je suis pas au top.
Non mais c'est pas possible, ton rotor a un problème, je te promet que le mien rupte à 6000 tr et quand je met un rotor sans masselote je dépasse mais c'est pas bon pour le moteur.
Regarde ta masselotte pour voir si elle est pas collé, je sait pas moi.