peut être car la référence est différente.richie1973 a écrit :Il me semble bien que pour le faire il faut découper la baie car moins large.
Pare brise collé Le sujet est résolu
-
- Hall of Fame
- Messages : 4767
- Enregistré le : jeu. sept. 09, 2004 23:32 pm
- Voiture : Golf 4 cabriolet
- Version : Carat
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=29
- Localisation : 79 NIORT
- Âge : 44
-
- Général forumeur
- Messages : 3493
- Enregistré le : mar. juil. 12, 2005 18:37 pm
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1989
- Version : Best Seller
- Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
- Couleur : LA5Y Bleu Hélios Métal
- Jantes : AVUS (de série)
- Localisation : COLMAR
- Âge : 51
- Contact :
Déterrage de topic suite à un impact de gravillon sur mon pare-brise.
renseignement pris chez Carglass, le pare-brise est disponible mais le joint autour, qui est spécifique n'est même plus dispo en Allemagne chez VW...
Je me retrouve dans l'impossibilité de passer le contrôle technique car l'impact est évidemment dans mon champ de vision...
Volkswagen Allemagne va se renseigner auprès du département Classic Parts (oui, ça existe) pour savoir si ce joint serait disponible auprès du département "vintage"; mais je me doute de la réponse...
Quelqu'un a t'il une solution à m'apporter car je tourne en rond...
renseignement pris chez Carglass, le pare-brise est disponible mais le joint autour, qui est spécifique n'est même plus dispo en Allemagne chez VW...
Je me retrouve dans l'impossibilité de passer le contrôle technique car l'impact est évidemment dans mon champ de vision...
Volkswagen Allemagne va se renseigner auprès du département Classic Parts (oui, ça existe) pour savoir si ce joint serait disponible auprès du département "vintage"; mais je me doute de la réponse...
Quelqu'un a t'il une solution à m'apporter car je tourne en rond...
-
- Hall of Fame
- Messages : 4767
- Enregistré le : jeu. sept. 09, 2004 23:32 pm
- Voiture : Golf 4 cabriolet
- Version : Carat
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=29
- Localisation : 79 NIORT
- Âge : 44
la seule solution est vw classic parts. ( http://www.vw-classicparts.de/ )
j'espère pour toi, qu'il en ont.
j'espère pour toi, qu'il en ont.

-
- Général forumeur
- Messages : 3493
- Enregistré le : mar. juil. 12, 2005 18:37 pm
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1989
- Version : Best Seller
- Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
- Couleur : LA5Y Bleu Hélios Métal
- Jantes : AVUS (de série)
- Localisation : COLMAR
- Âge : 51
- Contact :
-
- Général forumeur
- Messages : 3493
- Enregistré le : mar. juil. 12, 2005 18:37 pm
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1989
- Version : Best Seller
- Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
- Couleur : LA5Y Bleu Hélios Métal
- Jantes : AVUS (de série)
- Localisation : COLMAR
- Âge : 51
- Contact :
-
- Président forumeur
- Messages : 12293
- Enregistré le : mer. sept. 22, 2004 20:32 pm
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1985
- Version : GLI
- Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
- Jantes : ATS Cup
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=9876
- Âge : 62
ou d'avoir un modele euro :mdrrichie1973 a écrit :Devis de Volkswagen :
330 € de pare-brise
240 € de joints (1 intérieur 1 extérieur)
258 € de montage
25 € de colle
Total : 855 €
Ca vaut le coup d'avoir une assurance bris de glace, je crois.

VW.GOLFSWAGG
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
-
- Général forumeur
- Messages : 3493
- Enregistré le : mar. juil. 12, 2005 18:37 pm
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1989
- Version : Best Seller
- Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
- Couleur : LA5Y Bleu Hélios Métal
- Jantes : AVUS (de série)
- Localisation : COLMAR
- Âge : 51
- Contact :
Déterrage de post.
J'ai ressorti mon cabriolet pour l'été.
J'ai eut moulte soucis avec la boite à fusible qui avait pris l'eau (essuie glaces qui s'arrêtent plus, regulateur de ralenti non plus et bip de ceinture qui bipait genre je vais rendre l'âme).
J'ai donc décidé de partir à la recherche de cette fuite.
Mal m'en a prit, la baie est tellement pourrie que j'ai réussit à passer un tournevis entre la baie et le pare brise.
Pour finir, j'ai déposé le pare-brise (que j'ai bien sûr pété) et là horreur tout le bas de la baie est pourrie. Pour un cab qui passait ces hivers au chaud depuis 10 ans c'est assez déprimant.
Il y a carrément des trous (surtout à gauche), bref on dirait de la dentelle de calais.
Maintenant, je me demande ce que je vais faire et si elle re-roulera un jour car je n'ai ni les moyens, ni les compétences pour faire faire les travaux.
C'est bien dommage quand même.
J'ai ressorti mon cabriolet pour l'été.
J'ai eut moulte soucis avec la boite à fusible qui avait pris l'eau (essuie glaces qui s'arrêtent plus, regulateur de ralenti non plus et bip de ceinture qui bipait genre je vais rendre l'âme).
J'ai donc décidé de partir à la recherche de cette fuite.
Mal m'en a prit, la baie est tellement pourrie que j'ai réussit à passer un tournevis entre la baie et le pare brise.
Pour finir, j'ai déposé le pare-brise (que j'ai bien sûr pété) et là horreur tout le bas de la baie est pourrie. Pour un cab qui passait ces hivers au chaud depuis 10 ans c'est assez déprimant.
Il y a carrément des trous (surtout à gauche), bref on dirait de la dentelle de calais.
Maintenant, je me demande ce que je vais faire et si elle re-roulera un jour car je n'ai ni les moyens, ni les compétences pour faire faire les travaux.
C'est bien dommage quand même.
-
- Lieutenant forumeur
- Messages : 173
- Enregistré le : ven. mars 02, 2007 02:44 am
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Localisation : quebec
- Âge : 64
salut richie1973 , j ai eu le meme probleme d infiltration d eau et de probleme electrique que toi a l été 2007 . j ai aussi eu la meme surprise en enlevant le pare-brise . viewtopic.php?t=11333&postdays=0&postorder=asc&start=75
mais dit toi que ca se répare , ce serais dommage de condamner ton cabrio pour ca . bon courage !
mais dit toi que ca se répare , ce serais dommage de condamner ton cabrio pour ca . bon courage !
-
- Général forumeur
- Messages : 3493
- Enregistré le : mar. juil. 12, 2005 18:37 pm
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1989
- Version : Best Seller
- Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
- Couleur : LA5Y Bleu Hélios Métal
- Jantes : AVUS (de série)
- Localisation : COLMAR
- Âge : 51
- Contact :
-
- Général forumeur
- Messages : 3493
- Enregistré le : mar. juil. 12, 2005 18:37 pm
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1989
- Version : Best Seller
- Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
- Couleur : LA5Y Bleu Hélios Métal
- Jantes : AVUS (de série)
- Localisation : COLMAR
- Âge : 51
- Contact :
-
- Hall of Fame
- Messages : 4767
- Enregistré le : jeu. sept. 09, 2004 23:32 pm
- Voiture : Golf 4 cabriolet
- Version : Carat
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=29
- Localisation : 79 NIORT
- Âge : 44
-
- Général forumeur
- Messages : 3493
- Enregistré le : mar. juil. 12, 2005 18:37 pm
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1989
- Version : Best Seller
- Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
- Couleur : LA5Y Bleu Hélios Métal
- Jantes : AVUS (de série)
- Localisation : COLMAR
- Âge : 51
- Contact :