[EW/HN] Trous à l' acceleration Le sujet est résolu
[EW/HN] Trous à l' acceleration
Salut,
voila depuis quelque temps j'ai des trous a l'acceleration, comme de l'air...
ca le fait surtout quand je suis limite en sous régime et la voiture un peu froide. Une fois chaude plus de probleme.
Mais voila, depuis hier, ca le fait aussi quand je ne suis pas en sous regime et ca continue apres 20 Km d'autoroute...
j'ai un 1.6l carbu double corps pierburg...
merci !
voila depuis quelque temps j'ai des trous a l'acceleration, comme de l'air...
ca le fait surtout quand je suis limite en sous régime et la voiture un peu froide. Une fois chaude plus de probleme.
Mais voila, depuis hier, ca le fait aussi quand je ne suis pas en sous regime et ca continue apres 20 Km d'autoroute...
j'ai un 1.6l carbu double corps pierburg...
merci !
moi aussi sur mon 1,8L carbu (EX) j'ai des pb pareil...probleme apres de l'autoroute pendant une heure...trou a l'acceleration ca a du mal a partir dans les tour comme etouffer...et des que je m'arrete et que je repart en fin d'aprem par exemple..plus de pb, comme si j'avais, je sais pas, une sorte de merde dans le filtre a essence qui bouche et retombe apres...BIZZAR KOI! lol
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verifier allumage, nettoyer carburateur + filtre a essence

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L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
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t'a regarder si ct pas la mise a l'air du reservoir?
le carbu sa se demonte pour le nettoyer avec un solvant
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j'ai eu aussi un probleme d'acceleration et de perte de puissance en fait mon probleme et'ais lié a l'allumage j'ai changer les fils de bougie (un fil ete legereent sectionné ce qui a entrainé une perte) ensuite les bougie et le comble fuite au collecteur d'echapement alors je te raconte pas , je plafonné a 140 sur autoroute 

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@lesfousduvolant: effectivement mais c'est plus des problemes de moteur qui ratatouille pour l'allumage ( difficulté a prendre des tours, moteur qui boite)lesfousduvolant a écrit :j'ai eu aussi un probleme d'acceleration et de perte de puissance en fait mon probleme et'ais lié a l'allumage j'ai changer les fils de bougie (un fil ete legereent sectionné ce qui a entrainé une perte) ensuite les bougie et le comble fuite au collecteur d'echapement alors je te raconte pas , je plafonné a 140 sur autoroute
@ducan: enleve ton bouchon de reservoir le temps de faire les essai car si ta mise a l'air ne marche pas l'essence n'arrive plus au carburateur au bout d'un petit moment

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oui ensuite tu debranche l'arrivé d'essence au carbu pour voir si ca arrive bien en demarant
ensuite demonter les bougie pour voir si elle sont humides
si humides= probleme d'alumage ou decalage distri
si seches = probleme de carburation
ensuite demonter les bougie pour voir si elle sont humides
si humides= probleme d'alumage ou decalage distri
si seches = probleme de carburation

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les pannes intermitante sont souvent les plus pénibles

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