Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Salut,
ma question est simple :
le modèle en photo peut-il se monter sur une one cab ?
le vendeur me dit qu'elle est prévue pour Golf GTI, mais ne peut pas se monter sur un cabby... :hmmm2
Merci
Modifié en dernier par othello87 le lun. déc. 29, 2008 13:40 pm, modifié 1 fois.
yanncox a écrit :Déjà sur ta photo c'est pas une golf 1 donc...
exact ! c'est une photo exemple du vendeur pour voir le type de finition...il ne faut donc pas tenir compte de la photo (je n'avais pas vu la remarque du vendeur...)
Ma question reste valable : qu'est-ce qui pourrait empêcher le montage de la BAR sur un cab ?
:mrgreen:
alex_le_surfer a écrit :la photo c'est une golf 2 je pense... monopoint 1800
ce qu'il y a sur la photo, je m'en balance :oui :mdr
çà n'a rien à voir avec celle que je veux acheter...je veux simplement que l'on me confirme ou non l'impossibilité de monter sur un cab une BAR de Golf GTI.
Ce qui risque de géner c'est la boite à air pour ton carbu.Ce n'est pas méchant,il suffit de retirer un peu de matière à cet endroit et ceci est sans incidence sur le fonctionnement du moteur sauf si tu passe à travers mais il y a environ 2/3 mm à enlever.
Il se peut aussi que ton support de bocal de lave glace t'empêche de bien plaquer la BAR mais tout dépend de sa conception
Une restauration c'est pas changer 4 bougies et faire une vidange...
yanncox a écrit :Ce qui risque de géner c'est la boite à air pour ton carbu.Ce n'est pas méchant,il suffit de retirer un peu de matière à cet endroit et ceci est sans incidence sur le fonctionnement du moteur sauf si tu passe à travers mais il y a environ 2/3 mm à enlever.
Il se peut aussi que ton support de bocal de lave glace t'empêche de bien plaquer la BAR mais tout dépend de sa conception
je relance ce sujet car j'ai trouvé une BAR sup assez sympa en carbone & alu (et surtout de la couleur de mon habitacle...) et j'aimerai votre opinion sur le fait de savoir si elle passe sur mon cab (le vendeur n'est pas capable de me répondre... ) :