sans raison apparente hors mis un léger "clac" lors d'un passage sur trottoir j'ai le volant qui s'est décalé sur la gauche ... 4 bons cms comme si la voiture avait tappé de l'avant :shock: ( je précise que ni le train ni les jantes n'ont pris de choc )
j'ai controlé le train avant, rien d'anormal ... sachant que les rotules de direction ont été changées récemment, un réglage para/carrossage a également été fait il y a peu.
j'ai tout de même remarqué du jeu au niveau du pallier de suspension gauche malgré le fait que le volant ne tremble pas.
ce matin sur la route en passant sur des joints de chaussée au niveau d'un pont ( c'est à dire les deux roues en même temps sur les joints ) ça a tapper comme si les amortos étaient venus en buttée ( se sont des filetés et ils sont ressents )
ma question est donc de savoir si çela peut venir du jeu dans le pallier ou si ça peut être genre une rotule inf qui commençe à déconner ou autre
ce qui m'intrique s'est le décalage du volant sans raison en plus j'ai l'impression que le pneus rognent le sol qund je tourne comme s'il y avait un carrossage de la mort ... j'ai l'intention de faire vérifier ce réglage mais si ça vient d'un pallier je vais pas m'amuser un passer le cab 2X au banc

merci d'avance