Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Salut a tous,
Comme dit dans le titre sur les compteur mfa il y a une partie verte ou l'on peu brancher une sorte de tuyau je pense,
Par avance merki...
Alors j'ai fait un tours sur d'autres forum et il est dit que le tuyau se branche au moteur, si quelqu'un pouvait m'indiquer où ou alors une ptite photos ce serait tip top.Tous cela pour un dx.
Merci par avance.
C'est bon j'ai trouvé.Si ça peut aider un jour c'est un tuyau de depression qui est relier au tuyau de depression du master vac entre autre.
Merci de vos reponses.
voila aujourd'hui j'ai remonté mon compteur et j'ai vu qu'il y avait se fameux tuyo noir deriere mais il n'y avait nul part ou le branché
j'ai le MFA mais quand j'appui dessu rien ne se passe
peu t'on me dire a quoi sa sert ??
merci
ps: je poste dans se topic pour évité d'ouvrir un poste ou il n'y aurra probablement qu'une reponce