le freinage (disques et plaquettes)

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coolraver
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Message par coolraver »

aprentiGOLFeur a écrit :dje68 tiens moi au courant pour ta purge de liquide, je vais y passer dans pas longtemps!!

Ce que je n'ai pas compris c'est que il faut d'abord virer le liquide frein par frein (avg avd arg ard) refermé au fur et a mesure, et après remettre du liquide et chasser l'air en suivant la même procédure?

merci :D
tu commence par virer le bocal de lookeed et le nettoyer, ensuite tu rempli avec du looked neuf et tu fais un purge jusqu'a ce que le liquide neuf sorte par les vis de purge
tu fais la roue la plus eloignée en 1er et ensuite jusqu'a l'avant

pour purger il faut etre deux, un qui pompe ( pas comme un bourrin mais relativement soigneusement) et qui s'occupe de la vis de purge

circuit fermé tu pompes plusieurs fois...tu reste appuyé...et ton collegue ouvre et ferme la vis de purge pour laisser couler le liquide, ainsi de suite jusqu'a ce qu'aucune bulle d'air ne sorte du circuit ;)
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aprentiGOLFeur

Message par aprentiGOLFeur »

Quand tu dis virer le bocal, c'est je le démonter je le vide et netoye? le circuit n'est pas un peu sous pression? je veux dire sa va pas remonter par le durite si j'enlève le bocal?

Ok sinon le reste est clair, en fait c'est le nouveau liquide qui pousse l'ancien vers la sortie...

ptite dernière pour la route:
Les vis de purge sont évidentes a touvées?

Merci pour ton aide en tous cas
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coolraver
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Message par coolraver »

Oui tu enleve le bocal du maitre cylindre

par contre fais tres attention a ta peinture car le liquide de freins est tres corrosif pour la peinture, garde de l'eau en grande quantité a coté en cas de malheur, car l'eau neutralise le lookeed ;)
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