Salut à vous...
Je viens de lire ce sujet qui m'intéresse beaucoup...
Et oui, une collègue de boulot dont le mari est passionné de grosse berline a 4 magnifiques jantes qui dorment au fond du garage.
Elle m'intéressai mais vu que je n'étais pas encore sur le forum, quand j'ai vu que c'étai des 5 trous, j'ai tout de suite abandonné le coup.
Et voilà que je trouve ce post. Et comme je suis pas mécano pour un sou, vous allez surement pouvoir m'éclairer ma petite lumière :oops:
Tout d'abord, il s'agit de jante en 17'' (d'après ce qu'elle m'a dis, son mari les montait en 205 à l'avant et 225 à l'arrière). Et là où c'est vraiment intéressant, elle ressemble fortement au bbs (RS ou RM, je ne fais toujours pas la différence), c'est à dire le nid d'abeille avec la visserie apparante sur le contour. Elles sont vraiment splendide, je vais essayer de vous les prendre en photo.
D'après les sujets que j'ai pu lire sur le forum, en majorité, vous êtes pas très chaud pour le 17 sur nos cab. J'attends vos avis personnel.
Ensuite, je voudrais savoir si sa passe sans problème?si modification il y a, lesquels?
Pour les cales, que je ne connaissais pas, en existe t il plusieurs sorte? lesquelles me conseillerez vous?
Par contre, j'ai pas tout compris sur l'histoire de l'ET!
J'ai encore d'autre interrogation mais que je posterai après suivant vos messages.
Merci à vous...
@+
P.S pour les modos : Je ne sais pas si mon message a vraiment sa place ici et m'en excuse déjà d'avance au cas où :oops: