tremblement direction

Freinage, amortissement, rabaissement, jantes, direction, pneumatiques, etc...
toniogtt

Message par toniogtt »

Bonsoir,
j'ai aussi un souci de vibration une fois les 100km/h passé... mes jantes sont neuves, pneus neufs équilibrés comme il faut! Para ok aussi!!

J'ai un claquement niveau suspension coté gauche, j'ai vu qu'il y avait pas mal de chose au niveau "tampon" sur nos cab.... :foldingo

Entre les butées, les paliers etc c'est pas évident de trouver ce qui est mort...

Je me demandais si ma vibration pouvait venir de mes suspensions??

J'aurais aimé avoir une vue en coupe du montage des amortos avant et arrière de nos cab car là c'est galère ....

Merci d'avance.
dav_59

Message par dav_59 »

j'ai egalement un claquement coté droit quand je prend toutes ces petites bosses , meme une petite bordure de trottoir :( :(
et quand je freine ca tremble aussi, amorto neuf, palier et butées neuves.. :hein :hein
j'comprend pas et c'est vraiment soulant..
meme en ligne droite quand je lache le volant il va dans tout les sens
toniogtt

Message par toniogtt »

Vibration au freinage, cela peut venir des disques qui seraient voilés. Sinon une suspension un peu fatigué pourrait ptet créer des vibrations mais là apart au CT je ne vois pas comment le vérifier....
dav_59

Message par dav_59 »

disque neuf, amorto neuf rien au ct juste une anotation jeu dans la direction sans obligation de contre viste :hein :hein
toniogtt

Message par toniogtt »

C'est vrai que c'est bizarre, j'ai d'autres sportives anciennes mais aucune n'a le comportement du 2H, j'ai beau bien l'entretenir, il y a toujours des vibrations parasites et autres trucs qui viennent de je ne sais où...
Enfin bon elle fait un ptit checkup complet ce weekend sur un pont chez un pro donc je verrais bien...

Sportivement :Rock_On_:
gregoryd59
Commandant forumeur
Commandant forumeur
Voiture : Golf 1 cabriolet

Message par gregoryd59 »

moi apres un reglage complet du train avant tous mes problemes de vibration ont ete reglés....je retrouve une autre voiture...

dav_59 > tu as regardé au niveau de tes biellettes de direction ainsi que des rotules d'amortissemen(celle qui se trouve sur le triangle et qui se fixe sur le moyeu de roue) ?
dav_59

Message par dav_59 »

j'ai un pote mecano qui es passé voir ca hier
il penche pour cremaillere et rotule, mais comme il doit changer mon embrayage la semaine prochaine il verra ca une fois le tout déposé ;)
Répondre

Retourner vers « Trains roulants »