Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Salut à tous,
Donc voilà j'ai changé le volant du cabrio d'un ami et j'ai monté celui qu'il a acheté un origine vw en fait. Mais le klaxon ne fonctionne pas, il doit manquer quelque chose à l'intérieur du cache central du volant. Qui pourrait me montrer une photo détaillée de ce qu'il y a derrière le cache central du volant afin de savoir ce qu'il manque ou ce qui est mal placé??
Merci d'avance
Oui c'est sûr mais vu que c'est pas mon cabrio mais celui d'un ami je n'ai pas de photo et je ne vais pas chez lui avant 10 jours au mieux. C'est pour cette raison que j'essayais de visualiser son problème et d'y remédier dans 10 jours
oui j'ai déjà testé et en mettant en contact les 2 fils le klaxon fonctionne bien
Je vous demandais justement une photo car je n'ai plus démonté de volant depuis très très longtemps donc je me souviens plus de toutes les pièces à l'arrière pour actionner le klaxon. C'est vrai que j'avais un des 2 fils pas relié et rien pour le relier donc il doit manquer cette plaque de cuivre mais où se place-t-elle et quelle forme a-t-elle? Une photo m'aiderais beaucoup
Merci d'avance :mrgreen:
Merci beaucoup l'ami photographe
Alors là je comprends tout de suite le pourquoi et ce qu'il faut :fumeur Je vais envoyer le copain chez vw pour acheter cette plaque pas trop cher et dispo j'espère pour lui?
cette plaque dont tu parles est derrière le cache central du volant...
tout est inclus dans le volant lorsque tu l'installes
tu le plasse sur la colonne et tu vis l'écrou et puis c'est tout... :mdr
meme pb
au moment ou on a sorti le volant pour raccorder le fils pour pouvoir klaxonner il manque ce qui fait contact dessous entre le volant et ce qui sort de en dessous du tableau de bord !
je fais cela dit une photo ce soir pour vous monter
afin d'avoir de l'aide
(parce que je veux pas passer le controle technique sans klaxon
la ceinture à l'arrière qui me manque je pense que c'est également obligatoire
donc je préfère que ma p'tite golf (pas encore trouvée de surnom mais ça va venir) soit au norme avant d'aller au controle
:shock:
:oui c'est trouvable mais change le volant
sauf si c'est un volant exeptionnel
elle est passée où cette bague
je pense que tu pourrais trouver ça sur un autre volant identique