Plus de feux de route Le sujet est résolu

Eclairage, Alternateur, Faisceau électrique
Répondre
kastar

Plus de feux de route

Message par kastar »

J'ai un problème avec mes feux de route, je m'explique lorsque les phares sont mis je peux mettre mes feux de route ou faire des appels de phare, mais lorsque les phares sont éteints, je ne sais plus faire d'appel de phare !
quelqu'un a-t-il déja eu ce problème ?
dbona

Message par dbona »

Salut
J'ai le meme probleme que toi et j'ai poster plus haut
J'attend des réponses
Bonne journée
dav_59

Message par dav_59 »

salut a tous j'ai egalement un soucis au niveau de mes optiques je doit jouer avec le bouton pour qu'il s'allument bien genre feux de croisement se mettent pour avoir les feux de route je doit "jouer" avec le bouton ou quand je suis en plein phares et que je l'ai enleve tout se coupe ..
ottowash

Re: Plus de feux de route

Message par ottowash »

kastar a écrit :J'ai un problème avec mes feux de route, je m'explique lorsque les phares sont mis je peux mettre mes feux de route ou faire des appels de phare, mais lorsque les phares sont éteints, je ne sais plus faire d'appel de phare !
quelqu'un a-t-il déja eu ce problème ?
Il me semble que cela vient du commodo.
ottowash

Message par ottowash »

dav_59 a écrit :salut a tous j'ai egalement un soucis au niveau de mes optiques je doit jouer avec le bouton pour qu'il s'allument bien genre feux de croisement se mettent pour avoir les feux de route je doit "jouer" avec le bouton ou quand je suis en plein phares et que je l'ai enleve tout se coupe ..
Tu as essayé de changer de bouton ou de le démonter et le nettoyer ?
Répondre

Retourner vers « Electricité »