produit pour reteinter le cuir sur le similicuir ? Le sujet est résolu

Sièges, banquette, moquette, habillage...tout ce qui se trouve à l'intérieur et qui n'est pas éléctrique
westyman

Message par westyman »

:shock: quel histoire :mrgreen: :Rock_On_: :peace
med.lou

Message par med.lou »

C'est exactement ça panneau de porte sauf les accoudoir qui sont en cuir.
Merci d'avoir repondu car je commençais vraiement a me poser des questions. :ap :ap :ap
cupraman

Message par cupraman »

med.lou a écrit :voila c'est bien un interieur d'origine... Pour vous faire voir que c du simili c'est trop galere car il faut prendre une photo de l'interieur des sieges.
a+

ps: Si d'autres personnes ont un interieur cuir et qui comme moi on les portieres et des parties des sieges en similicuir si ils pouvaient le dire comme ça j'arreterais de passer pour un ouf :foldingo :foldingo .
Merci.
Image
salut,

j'ai le même que toi avec les panneaux en simili et le dos des sièges aussi et je les reteinter et pas trop de soucis d'accroche mais bon il faut pas frotter trop fort dessus car je pense que c'est pas trop ça quand même...
med.lou

Message par med.lou »

cool, merci de ta reponse car j'attend mon kit sofolk.
J'ai hate de voir le resultat !!!
:Rock_On_: :Rock_On_: :Rock_On_:
cupraman

Message par cupraman »

par contre moi c'est pas sofolk mais dis moi quand tu as fini car je dois le refaire prochainement car le produit que j'ai acheté n'était pas top au niveau de la couleur...
merci
med.lou

Message par med.lou »

cupraman a écrit :par contre moi c'est pas sofolk mais dis moi quand tu as fini car je dois le refaire prochainement car le produit que j'ai acheté n'était pas top au niveau de la couleur...
merci
Pas de souci , je pense l'avoir la semaine prochaine je dirais ce que j'en pense et mettrais quelque tofs qui vont bien.
a+
VWill
Lieutenant forumeur
Lieutenant forumeur
Voiture : Golf 1 cabriolet

Message par VWill »

Salut
Des photos apres le traitement sofolk ?
J'avoue que je suis septique de la tenue du produit sur le simili !
J'ai le meme interieur et apres dehoussage je peut vous certifier que seule les assises/dossiers et milieu de panneau de portes sont en cuir !
Meme le soufflet de levier de vitesse est en skai .
Je souhaiterais commander le produit mais quelle est la marche a suivre pour l appliquer ?
Badigeonner partout ou faire attention a ne pas deborder du cuir ?
Merci a tous
med.lou

Message par med.lou »

salut,
appel sofolk, ils sont tres gentils et ils m'ont dit apres coup qu'il faut en faire la demande par tel pour le skai et il te preparerons un produit expres pour le skai et tous ca pour le meme prix.Si il n'y a pas de frottement celui pour cuir va tres bien mais bien sur moins bien que celui qui est prevu pour ça.
J'espere t'avoir aider... :sup :sup
a+ :Rock_On_: :Rock_On_:
Répondre

Retourner vers « Habitacle »