train arriere sport line

Freinage, amortissement, rabaissement, jantes, direction, pneumatiques, etc...
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manu30
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train arriere sport line

Message par manu30 »

bon alors voila j'ai l'oportunité de monte un train arriere de sportline sur ma cab gti de. 84 alors avant de m'engager dans les gros oeuvres je voulais savoir si il y avait une réelle différence de tenu de route entre les deux si quelqu'un a deja testé les deux montages je suis tout ouÏ.... :fumeur
pulkocitruzz

Message par pulkocitruzz »

A part une "éventuelle" différence dans le confort au niveau suspat., tout les cabbies ont le mêmes train arrières non? :shock:

Et si c'est le cas, c'est chaud d'avoir une différence de dureté entre l'avant et l'arrière. :foldingo
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yanncox
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Message par yanncox »

les trains arrières de cab sont identiques alors sportline ou pas, c'est kif-kif
ImageImage

Une restauration c'est pas changer 4 bougies et faire une vidange...
piupiu73
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Message par piupiu73 »

Salut les filles.:mrgreen:


Ils ont pas une barre stabilisatrice en plus les train AR?

Il me semble que les motorisations 1800cm en sont équipé.

Quelqu'un pour confirmé??



A+



Eric


:Rock_On_:
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Message par xavier82 »

Les sportline ont une barre stabilisatrice ;) , mon frere a un 1800 carbu young line et il n'a pas de barre stabilisatrice ;)
Je ne roulerai qu'en VW.
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yanncox
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Message par yanncox »

La barre stabilisatrice peux se rajouter sur un train arrière qui n'en ai pas pourvu à la base mais d'autres cabby ont une barre stabilisatrice à l'avant et à l'arrière sans pour autant être des sportline ;)
ImageImage

Une restauration c'est pas changer 4 bougies et faire une vidange...
le_soissonais

Message par le_soissonais »

+1 moi j'ai pas une Sportline et je suis pourvu de barres stab a l avant et a l arriere
xavier82
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Message par xavier82 »

Tout dépend des versions ;)
Je ne roulerai qu'en VW.
yopkiwi

Message par yopkiwi »

1.8 90cv et deux barre
au pire comme dit plus haut t'en rajoute une
si ton train n'est pas plié aucune utilité à s'embeter à le changer :oui
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manu30
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Message par manu30 »

ben merci pour toutes ces infos je vais y réfléchir mais peut etre qu' avec la barre stab la voiture sera plus plaquée ...a voir
boulix
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Message par boulix »

la barre stabilisé c'est un plus sur un train avant ou là tu as des roues indépendantes mais sur un train arrière le gain est minime.

si tu veut tenir au planché des vaches tu te chausse en m*chel*n pilote 195/50/15 et tu y met 4 bilstein à -4 -6cm

et je peut t'assurer que tu plieras le chassis avant de glisser
Sauvez la forêt mangez des castors!!

Bientôt le DUKE R
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manu30
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Message par manu30 »

merci pour tous ces conseils
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