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manu30
Sous-Lieutenant forumeur
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par manu30 » lun. janv. 07, 2008 19:07 pm
bon alors voila j'ai l'oportunité de monte un train arriere de sportline sur ma cab gti de. 84 alors avant de m'engager dans les gros oeuvres je voulais savoir si il y avait une réelle différence de tenu de route entre les deux si quelqu'un a deja testé les deux montages je suis tout ouÏ.... :fumeur
pulkocitruzz
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par pulkocitruzz » lun. janv. 07, 2008 19:30 pm
A part une "éventuelle" différence dans le confort au niveau suspat., tout les cabbies ont le mêmes train arrières non? :shock:
Et si c'est le cas, c'est chaud d'avoir une différence de dureté entre l'avant et l'arrière.
yanncox
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par yanncox » lun. janv. 07, 2008 20:40 pm
les trains arrières de cab sont identiques alors sportline ou pas, c'est kif-kif
Une restauration c'est pas changer 4 bougies et faire une vidange...
piupiu73
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par piupiu73 » lun. janv. 07, 2008 21:31 pm
Salut les filles.:mrgreen:
Ils ont pas une barre stabilisatrice en plus les train AR?
Il me semble que les motorisations 1800cm en sont équipé.
Quelqu'un pour confirmé??
A+
Eric
xavier82
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par xavier82 » lun. janv. 07, 2008 22:36 pm
Les sportline ont une barre stabilisatrice
, mon frere a un 1800 carbu young line et il n'a pas de barre stabilisatrice
Je ne roulerai qu'en VW.
yanncox
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par yanncox » mar. janv. 08, 2008 01:34 am
La barre stabilisatrice peux se rajouter sur un train arrière qui n'en ai pas pourvu à la base mais d'autres cabby ont une barre stabilisatrice à l'avant et à l'arrière sans pour autant être des sportline
Une restauration c'est pas changer 4 bougies et faire une vidange...
le_soissonais
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par le_soissonais » mar. janv. 08, 2008 10:01 am
+1 moi j'ai pas une Sportline et je suis pourvu de barres stab a l avant et a l arriere
xavier82
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par xavier82 » mar. janv. 08, 2008 22:59 pm
Tout dépend des versions
Je ne roulerai qu'en VW.
yopkiwi
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par yopkiwi » mer. janv. 09, 2008 05:34 am
1.8 90cv et deux barre
au pire comme dit plus haut t'en rajoute une
si ton train n'est pas plié aucune utilité à s'embeter à le changer :oui
manu30
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par manu30 » mer. janv. 09, 2008 19:35 pm
ben merci pour toutes ces infos je vais y réfléchir mais peut etre qu' avec la barre stab la voiture sera plus plaquée ...a voir
boulix
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par boulix » sam. janv. 12, 2008 20:21 pm
la barre stabilisé c'est un plus sur un train avant ou là tu as des roues indépendantes mais sur un train arrière le gain est minime.
si tu veut tenir au planché des vaches tu te chausse en m*chel*n pilote 195/50/15 et tu y met 4 bilstein à -4 -6cm
et je peut t'assurer que tu plieras le chassis avant de glisser
Sauvez la forêt mangez des castors!!
Bientôt le DUKE R
manu30
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par manu30 » ven. janv. 18, 2008 11:23 am
merci pour tous ces conseils