corrosion perforante ! Le sujet est résolu
-
- Général forumeur
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1984
- Version : GL
- Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
- Couleur : L041 Noir
- Jantes : Autre Modèle
:shock: :shock:curcoi a écrit :c'est moi qui doit etre un peu bourin :mdr
Mais si quelqu'un peu me repondre on sais jamais ,
un carrossier ma dit qu'il était possible de remplacer les points
de soudure par des rivets , et monter des équerres sur les
longerons afin je le cite " de pouvoir la démonter plus facilement en cas de besoin"...
il n'est pas un peu félé ton carossier

si jamais au CT, ils s'en aperçoivent, tu reparts chez toi avec ton cabby sur une remorque :oui tous les éléments de carosserie de sécurité doivent impérativement être solidaires du chassis, donc soudés
GIPP reprezent 
Commando Uppsala

Commando Uppsala

J'lai pas vécu perso mais sans même parler de CT, les rivets pops c'est bien pour fixer des bricoles (et encore...) mais pas une pièce aussi importante qu'une face avant. Sans compter que ca fait "Top Bidouille" si un jour il doit revendre son cab. Toi, je sais pas, mais une bagnolle avec une face avant rivetée : J'achète pas ! parce que tu te dis que s'il a riveté la face avant... Il a fait quoi ailleurs ?????othello87 a écrit ::shock: :shock:curcoi a écrit :c'est moi qui doit etre un peu bourin :mdr
Mais si quelqu'un peu me repondre on sais jamais ,
un carrossier ma dit qu'il était possible de remplacer les points
de soudure par des rivets , et monter des équerres sur les
longerons afin je le cite " de pouvoir la démonter plus facilement en cas de besoin"...
il n'est pas un peu félé ton carossier![]()
si jamais au CT, ils s'en aperçoivent, tu reparts chez toi avec ton cabby sur une remorque :oui tous les éléments de carosserie de sécurité doivent impérativement être solidaires du chassis, donc soudés
Olivier