Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Elle est coincée mais tu tires dessus sur le cache.
un conseil:
Tires dessus a la main, quand tu sent que la vis coince tu la dessere tout en tirant le cache, pour forcer la vis a prendre prise. Et si vraiment elle n'a plus de prise, bah saute la, coupe la mais je te dis tu tires dessus en desserant, ca ne peut que venir
BOn, me voilà parti pour acheter une clé alen de 6...le temps de faire 1 km et evoilà ma fumée qui sort. Je stoppe sur le bas côté.
Plus çà va et plus je pense que le pb ne vient pas du joint de cache-culbuteur, car avant de tout remonter, j'ai pris le soin de tout nettoyer nickel. Il n'y a plus de dépôt d'huile stagnant sur le haut du collecteur...et j'ai à nouveau la même fumée qui semble venir de dessous....(là où j'ai fait la flêche) :shock:
une autre idée, avant que cela ne se finisse chez le garagiste (enfin, si j'y arrive...)
La Cave™ a écrit :Si tu as des restes d'huile sur le collecteur c'est normal que celle ci brule en chauffant
Ca sent l'huile quand meme rassure moi? :mrgreen:
justement, çà ne sent pas l'huile...le brûlé style caoutchouc d'où mon interrogation et mon étonnement :shock:
La Cave™ a écrit :Si tu as des restes d'huile sur le collecteur c'est normal que celle ci brule en chauffant
Ca sent l'huile quand meme rassure moi? :mrgreen:
bon je m'incline devant la science et le talent ! tu as raison.. :oui
ce matin, je me suis risqué à faire 12 kms pour aller acheter une clé alen de 6 = grosse odeur de chaud, fumée et à nouveau des traces d'huile sur le dessus du collecteur
c'est donc bien le joint du cache-culbuteur qui est naze
des news fraîches :oui
560 kms parcourus ce weekend = pas l'ombre d'une fumée d'huile et comportement nickel chrome , mis à part une légère faiblesse pd 20 minutes où je n'avais plus de ralenti disparu comme c'est venu...
çà me laisse du temps pour solutionner le pb de cache courroie de distribution ! :mrgreen: