Photos de barre sup anti rap sur cab moteur 2H ?? Le sujet est résolu
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- Colonel forumeur
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Pour je déterre ce post car je viens de monter une OMP sup sur mon 2H et je trouve qq chose bizarre :
Si je ne mets pas de rondelle sur le puit d'amortisseur avant de poser la barre, la barre n'est pas posé à plat. Les pieds de la barre touche à l'intérieur avant de toucher à l'ext à cause de l'épaulement du puit d'amorto :

Du coup je suis obligé de mettre une rondelle ce qui donne ça :

Qu'est ce qu'il vaut mieux ? La rondelle ou poser la barre comme elle vient et la serrer au risque de la déformer pour qu'elle prenne la forme du puit d'amortisseur ?
Si je ne mets pas de rondelle sur le puit d'amortisseur avant de poser la barre, la barre n'est pas posé à plat. Les pieds de la barre touche à l'intérieur avant de toucher à l'ext à cause de l'épaulement du puit d'amorto :

Du coup je suis obligé de mettre une rondelle ce qui donne ça :

Qu'est ce qu'il vaut mieux ? La rondelle ou poser la barre comme elle vient et la serrer au risque de la déformer pour qu'elle prenne la forme du puit d'amortisseur ?
GIPP reprezent 

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- Colonel forumeur
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Au passage, je viens de trouver ça sur le net.
Elle coute moins cher que ce que l'on trouve souvent d'occasion :
http://www.gt2i-tuning.com/Barre_anti_r ... 5_172.html
Si ça peut servir à qq'un...
Elle coute moins cher que ce que l'on trouve souvent d'occasion :
http://www.gt2i-tuning.com/Barre_anti_r ... 5_172.html
Si ça peut servir à qq'un...

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Blades a écrit :Avec experience, je conseil aussi l'installation par le fait meme une barre de raprochement inferieur.
Tout les Cabriolet (Golf 1, Jetta 1, Scirocco) ont t'endance a "ouvrir" avec l'age.
Une barre de raprochement inferieur evite ce trouble.
La photo ci-haut est une barre faite maison. Mais sinon, Neuspeed en a une. aucune idee pour OMP.
Selon moi, la barre inferieur est un investissement pour toute personne qui planifie garder son cab pour le prochain 20 ans.
C'est vraiment utile??
différence sensible avant /aprés ??
merci de vos expériences :shock:
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c'est malheureusement normal, elles font toutes çayoag a écrit :Pour je déterre ce post car je viens de monter une OMP sup sur mon 2H et je trouve qq chose bizarre :
Si je ne mets pas de rondelle sur le puit d'amortisseur avant de poser la barre, la barre n'est pas posé à plat. Les pieds de la barre touche à l'intérieur avant de toucher à l'ext à cause de l'épaulement du puit d'amorto :
Du coup je suis obligé de mettre une rondelle ce qui donne ça :
Qu'est ce qu'il vaut mieux ? La rondelle ou poser la barre comme elle vient et la serrer au risque de la déformer pour qu'elle prenne la forme du puit d'amortisseur ?



Une restauration c'est pas changer 4 bougies et faire une vidange...
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Ok merci de l'info !yanncox a écrit :
c'est malheureusement normal, elles font toutes ça
Du coup qu'est ce que je fais je laisse la rondelle dessous ?
Ca m'embête un peu car la barre ne plaque pas sur le puit d'amorto.
Ou alors je plaque la barre et je sers les écrous pour que ça se mette en place ?

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Celle qui est le plus utile à mon sens, serai la barre inf, mais la combinaison des deux est un plus.authentique a écrit :C'est vraiment utile??
différence sensible avant /aprés ??
merci de vos expériences :shock:
On pense a mettre une des que l'on change d'amortisseur pour mettre des plus dur ou rabaissement de la caisse. Ca permet de rigidifier le train avant.
Si tu as une config d'origine, tu n'es pas obliger d'en mettre une, a toi de voir
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c'est un vrai plus même en config d'origine :ouimazd a écrit :Celle qui est le plus utile à mon sens, serai la barre inf, mais la combinaison des deux est un plus.authentique a écrit :C'est vraiment utile??
différence sensible avant /aprés ??
merci de vos expériences :shock:
On pense a mettre une des que l'on change d'amortisseur pour mettre des plus dur ou rabaissement de la caisse. Ca permet de rigidifier le train avant.
Si tu as une config d'origine, tu n'es pas obliger d'en mettre une, a toi de voir


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yanncox a écrit :c'est un vrai plus même en config d'origine :ouimazd a écrit :Celle qui est le plus utile à mon sens, serai la barre inf, mais la combinaison des deux est un plus.authentique a écrit :C'est vraiment utile??
différence sensible avant /aprés ??
merci de vos expériences :shock:
On pense a mettre une des que l'on change d'amortisseur pour mettre des plus dur ou rabaissement de la caisse. Ca permet de rigidifier le train avant.
Si tu as une config d'origine, tu n'es pas obliger d'en mettre une, a toi de voir
Ja'i :
- une configuration d'origine
- 2 avis qui sont diffré



Vais laisser comme ca , je roule relax

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