Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
bon mauvaise nouvelle.
les classicline ne se feront pas.
la taille maximale est de 5cm pour avoir la plastification épaisse. et l'autocollant fait 7 cm de long.
c'est bien dommage, pour une fois que j'avais trouvé une boite qui pouvait tout refaire. je cherche encore.
pour moi une paire de protection d'aile quelle belle aubaine
je vois avec mon pote qui bosse en imprimerie et je lui demande si c'est possible et si besoin je lui dit de te contacter
j'ai voté , j'ai entierement confiance en toi et ce sera je pense plus serieux que les derniers que j'ai acheté sur ce forum.. On se tient au courant..
j'ai voté , j'ai entierement confiance en toi et ce sera je pense plus serieux que les derniers que j'ai acheté sur ce forum.. On se tient au courant..
Je sais pas pourquoi je sens comme une forme d'amertume :fumeur
Une restauration c'est pas changer 4 bougies et faire une vidange...
Bah j'attend toujours de recevoir mes protectionsque je lui avait renvoyé depuis le mois de juin...Je pense je vais acheter de la vaseline sur ce coup la histoire que ça passe mieux !
Bah j'attend toujours de recevoir mes protectionsque je lui avait renvoyé depuis le mois de juin...Je pense je vais acheter de la vaseline sur ce coup la histoire que ça passe mieux !
[ot]
[/ot]
VW 4 .... Audi 1 ... TiTi verkauft ... CLC Hause :fumeur und käfer 59' im Boden :fumeur
[ot]
[/ot]
Désolé j'ai pas trouvé la rubrique ou parler des personnes mal honnete de ce forum.. Je clos le sujet et j'attend des news pour ces belles protection d'aile...