combi KW non filetee

Freinage, amortissement, rabaissement, jantes, direction, pneumatiques, etc...
Répondre
addwaterandstir

combi KW non filetee

Message par addwaterandstir »

Bonjour, avant que j'installe mes nouveaux suspension combi KW (pas filetée), j'aimerai savoir si après je dois faire des réglages au niveau de la géométrie ou ailleurs. Car elle aura un rabaissement de +/- 40mm. Par la suite je pense d'etre oblige de remettre mes jante de 14"

Merci pour vos aides. :Rock_On_:
SAPETOKU73

Message par SAPETOKU73 »

toujours faire une géo à l'avant après démontage des amortos !!

ou alors tu les remontes "à l'oeil" mais avec le risque de bouffer du pneu à gogo (entre autres...)
addwaterandstir

Merci pour l'info, mais ce n'est pas ce que j'espérai comme réponse. La barre inferieur anti roulie, est t'elle nécessaire a installé... est ce qu'on voie une différence avec? Je l'admet que j'aime bien attaquer dans les ronds points. J'installerai aussi la barre supérieure anti rapprochement OMP.
Fred59
Informaticien
Informaticien
Prénom : Frédéric
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1992
Version : Quartett
Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
Couleur : LK5T Bleu Inca Métal
Jantes : Pirelli 8P
Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=7

Message par Fred59 »

salut... il faut être plus clair dans tes questions....

la géométrie du train est obligatoire

la barre anti rapprochement inférieure est vivement conseillée même si pas de rabaissement

la barre supérieur est un plus sur auto rabaissée.
ImageImageImageImageImage
addwaterandstir

Merci Guru Fred, :maitre désolée pour le manque de clarté de ma question :hmmm2 , j'étais en réunion, donc pas très concentrée pour ma question, et encore moins pour la réunion. :fumeur
Torke_nm
Commandant forumeur
Commandant forumeur
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1987
Motorisation : JH : 1.8 l 95 cv
Couleur : L041 Noir
Jantes : BBS RA (de série)

Message par Torke_nm »

+1 Fred59, la mk1 a tendance à se tasser sur son train (écartement du berçeau au niveau des supports de triangle.

Je dirais même, la BARapprochement inf et sup sont vivement conseillé, même en configuration d'origine.

On bouffe plus de pneus et t'a l'impression de rouler dans une caisse à outil en tôle toute rigide, car tes joints de dilatation de caisse ne travaillent plus quasiment, mais tu gardes une caisse saine et tu bouffes moins de roulement, silent-bloc ect...

Pour la BARoulie pour tout te dire je me demande comment font ceux qui n'en ont pas :hein

Sans forcement attaquer à la corde comme un porc, tu vois clairement la différence, même en combi fileté tarés sport, tu sens la caisse se déformer et ton tdb craquer :yeux
Répondre

Retourner vers « Trains roulants »