Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
la photo juste au dessus pourrait montrer un superbe cab, mais perso, je trouve dommage ces chromes alors qu'il lui manque le jonc chromé de pare-brise, les jonc chromés de vitres et joint de portes ...
CHILL a écrit : pour La Cave, moi je pensais aussi faire chromer les bras.
Mais juste le ballet d'essuie glasse c'est vraiment pas très beau
Remarque je viens de tomber sur cette tof et les deux (bras et essui glasse) ça le fait quand même pas mal aussi:
c'est bien ce que l'on dit : soit le tout chromé, soit rien !
après, comme tu le dis, il faut voir la qualité de ces pièces "tuning"..sachant que si l'on cherche bien on peut encore trouver des pièces d'origine chromées en assez bon état en casse...pour moi le choix est vite fait : de la pièce d'origine, quitte a la faire re-chromer... :oui
Sur la tof, le cab a tout de chromé: retros, calandre, clignos... Mais toi, ce n'est que le petit "pack chrome", donc ça ferait too much les essuis-glaces. Reste d'origine!
cabman56 a écrit :Sur la tof, le cab a tout de chromé: retros, calandre, clignos... Mais toi, ce n'est que le petit "pack chrome", donc ça ferait too much les essuis-glaces. Reste d'origine!
et d'accord avec michel vaut mieux des pieces d'origine pour pas dénaturaliser nos cabby