Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
ché po si chui dans le bon topic mais bon je me lance.........
mon cab est équipé d'origine d'une direction assistée et de ce coté pas de soucis tout est normal..........
le truc qui va moins bien c'est lorsque je roule sur des pavés, j'ai grave des claquements dans la direction(le volant) et ça fait meme flipper!!!!!!!!
il y a t'il possibilité que ça soit désserer et est ce que la colonne est facile d'accés?????????? il y a des especes de joints(silent bloc) a certains endroits sur la colonne je crois?????????????
entre le freinage et la direction je ne sait plus quoi faire..........
cab-thibox a écrit :bah moi aussi c'est le meme souci!!!!!
pour la vérif et le démontage de la colonne:
-démonter le volant
-moyeu
-les plastics qui entourent le neiman?
-tout le démontage se passe dans l'habitacle???
tu peux verifier le cardan de direction, avec l'age il prend du jeu aussi
c'est exactement la pièce qui avait pris du jeu chez moi.... et on a resseré et roulez jeunesse!
j'ai le probleme sur ma berline, j'ai decider de le changer, tu veux dire koi par resserer? a part les deux boulons a l'extremité de chaque noix de cardan?
bah c'est mon garagiste qui l'avais fait...je venais d'avoir la voiture...apparemment y'avais des choses de désérrées dont ce fameux cardan. au départ, on pensait le changer mais en fait il était encore bon...
maintenant...vu que ce n'est pas moi qui ait éfféctué l'opération je ne sais pas si il a resséré autre chose. mais en tous cas, c'est nickel