[2H] Cliquetis Le sujet est résolu

Culasse, Boite de vitesses, Circuits d'huile et d'essence, échappement, etc...
eljeje

Message par eljeje »

Ca c'est une technique qui ne coute rien. Je vais essayer on verra bien. Mais ça me le fait depuis deux à trois semaines et j'ai fait des trajets de quelques centaines de kilomètres pendant ce laps de temps. Est-ce que ça n'aurait pas du suffire à faire ce que tu dis au niveau des poussoirs?
piupiu73
Capitaine forumeur
Capitaine forumeur
Messages : 338
Enregistré le : ven. oct. 01, 2004 19:17 pm
Prénom : Eric
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1981
Version : GL
Motorisation : JB : 1.5 l 70 cv
Couleur : L31B / LA3A Rouge Mars
Jantes : Jantes tôle (de série)
Localisation : Nimes
Âge : 51

Message par piupiu73 »

eljeje a écrit :Ca c'est une technique qui ne coute rien. Je vais essayer on verra bien. Mais ça me le fait depuis deux à trois semaines et j'ai fait des trajets de quelques centaines de kilomètres pendant ce laps de temps. Est-ce que ça n'aurait pas du suffire à faire ce que tu dis au niveau des poussoirs?
En principe oui....mais la mecanique ...tu sais.....
Tien nous au courant
golfauto

Message par golfauto »

qui a une idée du cout de remplacement des poissoirs hydroliques ?
Avatar du membre
Fred59
Informaticien
Informaticien
Messages : 8035
Enregistré le : mer. sept. 08, 2004 22:37 pm
Prénom : Frédéric
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1992
Version : Quartett
Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
Couleur : LK5T Bleu Inca Métal
Jantes : Pirelli 8P
Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=7
Localisation : (59) Lille
Âge : 47
Contact :

Message par Fred59 »

100€ le jeu de poussoirs neufs

après la main d'oeuvre faut connaitre un pote mécano.....car chez vw ou autre ca chiffre....
ImageImageImageImageImage
golfauto

Message par golfauto »

On m'a dit que si tu changes les poussoirs, tu dois refaire la distribution !!

Qu'en penses tu ?
Avatar du membre
Fred59
Informaticien
Informaticien
Messages : 8035
Enregistré le : mer. sept. 08, 2004 22:37 pm
Prénom : Frédéric
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1992
Version : Quartett
Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
Couleur : LK5T Bleu Inca Métal
Jantes : Pirelli 8P
Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=7
Localisation : (59) Lille
Âge : 47
Contact :

Message par Fred59 »

bah c'est vrai car tu dois virer l'arbre a came..donc autant changer la courroie et puis pq pas démonter la culasse pour faire le joint....
ImageImageImageImageImage
golfauto

Message par golfauto »

Hors mis le fait d'être ruiné, j'aurai peut être plus d'huile dans la boite à air !!
Répondre

Retourner vers « Mécanique - Problèmes Moteur - Echappement »