[EW/HN] Auto allumage

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Nicolas
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[EW/HN] Auto allumage

Message par Nicolas »

a quoi est ce dus.

ca m'arribe rarement mais c'est arrivé.
ca fait bizarre la premiere fois.
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yanncox
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Message par yanncox »

moi j'ai un soucis aussi lorsque je tape un peu dedans(à chaud) le régime moteur reste haut dans les tours avant de redescendre quelques secondes après sinon je dois accélérer un ptit coup et hop ça descend

ça te fais ça nico???
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Une restauration c'est pas changer 4 bougies et faire une vidange...
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Nicolas
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Message par Nicolas »

non, moi j'éteinds le contact et le moteur est toujours en route.
:shock:

ben oui, ca durte 3 secondes et ca s'éteint, apres vla les odeurs d'essence qu'ils y a.
ca m'arrive quand je fais beaucoup de route comme par ex en venant au vw spirit, ca m'est arrivé.
cabman
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Message par cabman »

slt
regle ton alumage et change tes bougie ca va se resoudre tout seul
c est ce que j ai fait
bye
le plaisir n est pas dans la ligne droite

et un DX un
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golf1cab
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Message par golf1cab »

cabman a écrit :slt
regle ton alumage et change tes bougie ca va se resoudre tout seul
c est ce que j ai fait
bye
+1
;)
4RCL!Te

Message par 4RCL!Te »

moi ca me la fais depuis que je l'ai racheter
allumage reglé et bougies neuves mais toujours pareil
je trouve pas ca très génant donc je touche à rien!
yangra
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Message par yangra »

Peut aussi être dû à un moteur fortement calaminé. Où des particules de calamine sont chauffées à rouge après une petite bourre par exemple, et lorsqu'on coupe le contact, arrivent à faire détonner le mélange air/essence, qui de plus est plus fortement comprimé, justement par la présence de calamine. Ca devient comme un petit moteur de modélisme, ou seul un filament rougi fait office d'allumage. Là, c'est des particules qui font office de bougie....
:hmmm2
Là, une solution : déculasser, nettoyage calotte de piston et chambre de combustion.....Si le remplacement des bougies a déjà été fait.
Surtout si vous avez une consommation d'huile, voir fumée bleue....
Une femme, deux enfants,
Un cab canadien de 88, moteur JH K-jet d
classicline

Message par classicline »

change les bougies et reglage d allumage chez VW on en reparle apres.....

parceque yangra va te dire que ca vient de l AAC qui est trop souple il faut un plus pointu.....type kent cams...comme ca plus de probleme d autoallumage.... :mdr3

.....
yangra
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Message par yangra »

classicline a écrit :change les bougies et reglage d allumage chez VW on en reparle apres.....

parceque yangra va te dire que ca vient de l AAC qui est trop souple il faut un plus pointu.....type kent cams...comme ca plus de probleme d autoallumage.... :mdr3

.....
Moi, au moins j'en ai un! :mdr3 :fk :respekt :iwinner :moqueur
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