Question sur cire jaune d'origine Le sujet est résolu
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- Colonel forumeur
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justement sa dégraisse et sa donne du gripbeniman a écrit :Oui l'acétone sur la peinture c'est topboulix a écrit :si ton support est gras sa tiendra pas passe de l'acétone ou du gasoil pour bien nettoyer
évidemment faut éviter d'en verser sur le dessus de ton capot
Sauvez la forêt mangez des castors!!
Bientôt le DUKE R
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La cire d´origine faut surtout pas enlever... :shock:
Moi je refait mon cab et je vais en remettre partout ou il faut...
Et sur la saleté ça ira pas trop bien...
Quand a la cire, ils en ont dispo chez Vag... mais ça se vend um peu n´importe ou...
tient, regarde une tof de mon cab avec l´épaisseur bien visible de cire qui á a peine était bien lavée:

Moi je refait mon cab et je vais en remettre partout ou il faut...
Et sur la saleté ça ira pas trop bien...

Quand a la cire, ils en ont dispo chez Vag... mais ça se vend um peu n´importe ou...

tient, regarde une tof de mon cab avec l´épaisseur bien visible de cire qui á a peine était bien lavée:

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- Capitaine forumeur
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Les joues d'aile, l'intérieur des longerons, des bas de caisse... ca c'est des corps creux, partout ou pourrait rentrer et stagner de l'eau. La baie moteur ya peu d'endroit ou peu stagner de l'eau, à part dans le bac des essuie glaceyopkiwi a écrit :pour changer
Peux tu me citer des corps creux stp?
enfaite la ou j'ai fait moi c'est sur des surfaces planes
