Pas d'allumage aux bougies Le sujet est résolu
En plus il me semble bien que cet allumage n'est pas d'origine car le faisceau m'a tout l air d avoir été bricolé, la partie qui va au module passe bien dans un passage de cable mais elle ne passe pas par le caoutchouc d'étanchéité, et la prise qui se raccorde a l'allumeur comporte un raccord a chaque fil comme si elle avait été coupée et rajoutée !!!
Ce qui me porte a croire qu a l'origine cette voiture avait un allumage classique et a ensuite été bricolée par un ane.
plus le temps passe plus je me dis que cet allumage n est pas d'origine et m'oriente donc vers la pose d'un allumage classique.
Je lance donc un appel, aux propriétaires de golf gli ou gti de 1980, (la mienne est de juillet) avez vous un allumage classique ou electronique, pouvez vous me préciser l année de la votre.
J'ai lu sur la revue tech que les modeles avant octobre ou novembre je ne sais plus possédaient un allumage classique je voudrai en avoir le coeur net.
Ce qui me porte a croire qu a l'origine cette voiture avait un allumage classique et a ensuite été bricolée par un ane.
plus le temps passe plus je me dis que cet allumage n est pas d'origine et m'oriente donc vers la pose d'un allumage classique.
Je lance donc un appel, aux propriétaires de golf gli ou gti de 1980, (la mienne est de juillet) avez vous un allumage classique ou electronique, pouvez vous me préciser l année de la votre.
J'ai lu sur la revue tech que les modeles avant octobre ou novembre je ne sais plus possédaient un allumage classique je voudrai en avoir le coeur net.
-
- Président forumeur
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1985
- Version : GLI
- Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
- Jantes : ATS Cup
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=9876
c'est possible en effet vu que tu possede un 1600 qui a evolué a cette epoque tout comme le GTI, le modele evolue effectivement en juin oui juillet il me semble, donc si tu pense que le faisceaux a été bidouillé sois tu remet un allumeur classique ou bien tu t'oriente sur un modele electronique avec un faisceau de 1600 fin d'année 1980 (gti ou gli confondu car il n'y a que le faisceau arriere qui change sur gti)

VW.GOLFSWAGG
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
oui ça y est, j'ai remis comme a l'origine un allumeur classique et voila que ma golf retrouve son allumage comme par magie !!!
Maintenant me survient un autre probleme (normal c'est de la restauration d'un cab abandonné en panne depuis plusieurs années) la pompe a essence est grippée et ne fonctionne donc pas !!!
on va essayer d'en trouver une et on verra pour la suite !!!
c'est un bon début !!
Maintenant me survient un autre probleme (normal c'est de la restauration d'un cab abandonné en panne depuis plusieurs années) la pompe a essence est grippée et ne fonctionne donc pas !!!

on va essayer d'en trouver une et on verra pour la suite !!!
c'est un bon début !!

-
- Président forumeur
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1985
- Version : GLI
- Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
- Jantes : ATS Cup
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=9876
verifie quand meme le relais avant et la conectique 

VW.GOLFSWAGG
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
merci du conseil, je vais verifier le relais, quoi qu il en soit, j'ai démonté la pompe et branché en direct pour voir si elle tournait mais sans succes, j en conclue donc qu elle est HS. Je m en suis fait preter une par un forumeur de passion golf gti pour tenter de faire démarer la bete qui dort sous mon capot.
Je m'y colle a partir de samedi car je serai alors en conges pour un mois entier.
Je vous tiendrai alors au parfum.
Je m'y colle a partir de samedi car je serai alors en conges pour un mois entier.
Je vous tiendrai alors au parfum.